PROJET N°8 DU CONCOURS MILOUESQUE!

Publié le par MILOU

COUCOU A TOUTES ET TOUS!

J'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir le superbe document de notre cher Ami "tintinmilou" et il est vraiment à croquer...

NOM D'UN CARAMBA!

Te félicite et quel bonheur...

A+++ et encore BRAVOOOOOOOOO!

NEIGE DU MATIN... )') )')

Publié dans CONCOURS MILOUESQUES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et là aussi, je dois avouer que ce fut très spécial et très recherché...<br /> Superbe composition d'une relève assurée...<br /> Le Ketje de Bruxelles... )') )')
Répondre
M
COUCOU mon cher TINTINMILOU... POTFERDEKSKY! C'est tellement merveilleux et suis le "MILOU" le plus heureux, le plus joyeux et totalement sur la truffe quand je lis l'amitié qui nous lie et dirai, tout simplement: VIVE LES AMIS DE HERGE, TINTIN ET MILOUUUUU!<br /> A+++ Le ROYAL CANIN... )') )')
Répondre
T
SALUT CLOKLO, QUENTINTIN, MYSTERYGIRL et MILOU<br /> <br /> Merci à vous pour vos sympatiques contributions envers mon projet; je suis très content qu'il vous plaise. Un merci tout spécial et particulier à MILOU pour son initiative de concours et pour son amitié toujours aussi forte et présente.<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)... :0101:
Répondre
M
COUCOU et aimerais souligner à notre cher tintinmilou, que ce commentaire de ma plus chère amie et généreuse tintinophilementmilouesque pluches est un plus... Te remercie ma mysterygirld pour tes contributions et dois vous avouer qu'elle est merveilleuse, humble et que c'est mon amie de toujours... <br /> A+++ ma pluche et à +++<br /> Merci pour tes tintinesques et milouesques contributions...<br /> Ton amie... Neige du Matin... Poutous...(*-*)
Répondre
M
COUCOU et vais encore le redire et le resouligner... BRAVO mon cher Quentintin pour ton ESPRIT plus qu'HERGEEN et ton ESPRIT ainsi que tes félicitations plus que nombreuses... <br /> Avec notre tintinophe, c'est trop TOF et ceci aussi fait partie du concours... Je tiens compte des messages de nos amies et amis tellement généreux et tintinesques...<br /> A+++ et pluches... Ton amie...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre