LES ASSASSINS DE LA ROUTE PAR MILOU...

Publié le par MILOU

Bonsoir à toutes et tous...

 

Je sais que l'absence de Milou est fréquente mais... Depuis plus d'une semaine, le grand Walter de ma pupuce, son chat CARTE ET AUTOCOLLANT MILOU!de 10 ans avait été absent du domicile et malgré nos recherches, il était introuvable...

Ce midi, j'ai entendu un miaulement que je reconnaissais bien et malgré sa faible santé , il est revenu dans son havre de paix... Il a été écrasé par un Rastapopoulos et qui l'a laissé ainsi sur le chemin et sans aucun ... C'est le genre de conducteur qui écrase un enfant et reste sans remords...

 

CECI ME TUE...

En 1987, le frère de ma pupuce et mon grand précieux a été écrasé par un de ces assassins de la route et vu qu'il était assureur, il n'a pas été pénalisé car à l'époque la parole d'un enfant était inexistante face à celle d'un adulte assassin...

 

Unissons-nous afin que nos amis et nos enfants ne soient plus les handicapés de ces monstres sans âmes...

 

Ma Fureur est grande et mon chagrin aussi...

 

Moi, Milou, je vais mettre le plein d'affiches, aller à ma commune de Dilbeek en Flandre pour me battre afin que les limitations à 30KM soient respecté et encore, je vis dans une zone limitée à 30 et le Ferrari, les BMW et autres bolides de ce genre n'en ont rien à faire... C'est pas leurs enfants, c'est pas leurs animaux et ils sont tellement riches que leurs avocats sont tellement grassement rémunérés, que la vie des autres ne les importe pas du tout...

 

ALORS, ASSASSINS DE LA ROUTE...

 

Que ce soit en Flandre, à Bruxelles ou en Wallonie et ailleur, je demande à nos amies et amis de noter ce genre de meurtre afin de faire justice pour ceux que nous aimons tout simplement et généreusement...

 

A TOI WALTER...

 

Tu as été ma première détresse lors de ton escapade à 1 an et les pieds dans ... je passe le mot, je l'ai récupéré ce gros Matou dragueur... Lors de chaque vacances, j'ai attendu durant des heures ses balades, ses amourettes et puces...

 

Milles excuses et +++

 

Walter, le coêur de Mamilou est avec toi et vu que tu es dans une famille battante, notre force est avec toi... A lundi mon doux Walter et malgré mon chagrin que je ne puis retenir, je te dis que je t'aime humblement...

 

Après cette lecture, vous allez certainement vous dire que la vie des autres, n'est la vôtre...

 

A +++ et Puce et dirais même pluche...  

 

 

Publié dans L'HUMANITE DE MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon cher Be... Tous mes Voëux à toi aussi et ta famille... C'est une longue histoire et ai déménagé ma niche... Te ferai parvenir un courrier poste... Suis ravie de te lire et ceci me touche<br /> énormément... Ton amie Milou... )'))')A pluche...
Répondre
B
Milou, te voilà enfin de retour? Bonne nouvelle! J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une excellente année 2014, de la part de toute la famille. Gros bisous et à te lire. B.
Répondre
M
Coucou... Milou vous souhaite une année 2014 pleine de rebondissements dans les aventures ainsi que le plein de bonheur en tous sens dans votre vie... Rien que du bonheur humblement... A plucle )')<br /> )')
Répondre
M
Bonne chance pour Walter ! On l'embrasse !
Répondre
M
Coucou mon cher ami BEEE et te remercie pour ton généreux coms pour nos amis... Je savais que tu serais présent et ton amitié est grandiose... Ciiiiiiii pour ton courrier et le mien arrive avec un<br /> rien ou plus de retard... Notre superbe matou Walter a deux jours de plus afin que le vétérinaire décide... Ma puce fêtait son annif aujourd'hui mais son coeur n'était pas à la fête mais avec sa<br /> Mim... Demain, je serai avec elle et Walter bien évidemment... C'est difficile de dire à sa puce que c'est et n'en dirai pas plus afin qu'elle demain avec moi puisse assumer ce moment tellement<br /> difficile... Gros BISOUS mon cher ami ainsi qu'à t'on épouse généreuse... A puces et merciiiiiiiiii... Ton amie Milou et à toi 2012... A +++
Répondre