Mots fléchés AVEC MILOU ET TINTINMILOU...

Publié le par MILOU

Image Hosted by ImageShack.us

Définitions:

1. Ennemi de Tintin
2. Momie inca
3. Métier de Séraphin Lampion
4. Sport pratiqué par le Professeur Tournesol dans sa jeunesse
5. Boisson préfèrée du capitaine Haddock
6. Château appartenant au capitaine Haddock
7. Fidèle compagnon de Tintin
8. Juron du capitaine Haddock; il met Tournesol en colère
9. Domestique au château
10. Maharadjah qui a offert l'émeraude à la Castafiore
11. Bateau utilisé pour l'expédition dans L'étoile mystérieuse
12. Objet fetiche du Professeur Tournesol
13. Prénom du Professeur Tournesol
14. Roi qui servit de modèle d'inspiration pour dessiner Abdallah (à noter que le roi s'appelle "..." 2 d'Irak)
15. Pseudonyme de Georges Remi
16. Gorille dans L'île noire
17. Marque de la lessive utilisée au château

Question subsidiaire: Un document inédit ou le fruit de votre imagination...

C'est parti et bonne chance à toutes et tous... Vous avez le temps vu que ce concours se terminera fin févrirer 2008 et tenais à remercier notre ami tintinmilou pour ce superbe projet et est déjà gagnant mais différemment...
L'amitié, c'est sur Espacemilou et bien +++
Le Ketje de Bruxelles... )') )')

Publié dans CONCOURS MILOUESQUES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU à toutes et à tous...<br /> Je pense que ce concours n'a pas fait l'unanimité et vu l'ampleur du travail dont notre cher tintinmilou dont il fut l'auteur, je considère qu'il a le mérite d'obtenir le bonus et cadeau qu'il lui revient... <br /> Mes félicitations à notre ami et bien évidemment vu le retard, tu auras dans les prochains jours un courrier de taille...<br /> Encore BRAVOOOOO à notre Tintinmilou ainsi qu'à vous toutes et tous...<br /> A Pluches...<br /> Le Web MILOU... )') )')
Répondre
M
Coucou mon très cher Tintinophe ... Yes et suis ravi... Sapristi! Je vois déjà que tu va me faire du super comme notre Tintinmilou dont ce mot fléché est la création et est un gagnant vu sa participation unique du concours précédent... BRAVOOOO! Tintinmilou!<br /> Te fais un gros kissouuuu et attends ton projet vu que tu as toujours été un must sur mon espace... MERCIIIIIIIII et à +++<br /> Ton amie Neige du Matin... )') )')
Répondre
M
COUCOU macaron et la réponse subsidiaire sera ta création tout simplement... Te remercie pour ta participation et surtout, tous les thèmes dans cette question est à envoyer en premier via mon adresse milou_2@caramail.com <br /> A+++ de MILOU )') )')
Répondre
T
Idem ! Je vais bientôt te l'envoyer Milou !<br /> <br /> @ Bientôt !! Tintinophe.
Répondre
M
J'ai trouvé et suis à la recherche d'un document inédit pour la question subsidiaire.<br /> Très beau site et merci à milou et tintinmilou;
Répondre