DERNIER CONCOURS MILOUESQUE DU CENTENAIRE "HERGE"...

Publié le

COUCOU ET BIENVENU PAR MILOU!
Comme je vous l'avais déjà annoncé dans "Le Centenaire", l'Aventure continue et l'ultime concours de l'année "Hergéenne" aussi...
ATTENTION MILOU, TU VAS AVOIR DIFFICILE!
Oui, je sais Quick... Ils vont me faire du plus et de l'exceptionnel, mes amis et tous les autres aussi...
Ils ont tous leur chance!
POTVERDESKY MILOU, C'EST VRAIMENT DU SYLDAVE A LA BORDURE!
Suis de ton avis aussi Flupke... Je tente cette dernière ligne droite et ceci en "Hommage à Monsieur Hergé"...et son Centenaire peu représentatif à ma guise...
PFFFRZZZZZZZZFTREUUUUUUUDEUZZZZZZVVVEEEEEUXX!        Ce concours et que j'ai déjà annoncé, sera sans limites... De toutes matières, de toutes expressions, vidéos, photos, dessins, écrits, etc... Vous pouvez vous engager dans votre domaine respectif et ceci généreusement...
JE MONTE LA GARDE!
La seule chose que je vous demande, est de respecter l'Oëuvre en n'ayant pas de propos racistes, irrespectueux et xénophobes... Pour le reste, amusez-vous et surtout, n'hésitez pas à vous donner à fond car le cadeau sera unique cette fois... Mais tellement "Spécial!"...
TOOOOT! TOOOOT!
La date limite sera le 31 décembre 2007 et comme vous l'aurez analysé, il se terminera à 24H au dernier coup de "MINUIT"...
CARAMBA!
A vos clavier et votre génie, vos idées inattendues,vos créations perso, votre imagination, vos découvertes originales, vos montages, vos écrits et poèmes, et +++ etc...
MILLE SABORDS!
Sacré MILOU, tu es un sauveur... HADDOCK...
Merci Capitaine et vous invite pour cette dernière Aventure de L'Année 2007 et en notre compagnie...
A+++, PLUCHES, PUCES ET MÊME PLUS, PLUS QUE MÊME...
Bonne chance à toutes et à tous...
LE ROYAL CABOT DE "BRUXELLES", MILOU... )') )') viveherge-copie-1.gifNeige du Matin***

Publié dans CONCOURS MILOUESQUES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon très cher tintinmilou...<br /> Je dois avouer que ce concours fut vraiment et à mon grand désespoir, "Allan"...<br /> J'ai finalement abdiqué... Pas de projets = fin...<br /> Je tiendrai bien évidemment compte de ton étude, de ta passion ainsi que ce prestigieux travail dont tu es l'Auteur...<br /> Lors du prochain concours et il y en a un en vue et ceci dans les jours à venir, il sera le premier projet qui annoncera celui-ci...<br /> Te remercie pour ta passion et ton amitié...<br /> Je le savais dès le départ... Tu es la relève...<br /> A+++, Pluches, Puces et dirais encore plus...<br /> Tintinmilou de Planet est très chouette... (*-°)
Répondre
T
C'est bien dommage que peu (ou pas) de personnes ont participés à ce généreux concours. Pour ce qui me concerne, j'ai tout de même réussi à te joindre mon projet, Monique, et espère que tu l'as bien reçu.<br /> <br /> Compte tenu de la situation, si tu préfères annuler le concours, je le comprendrais...<br /> <br /> Sinon, je suis intéressé d'avoir ton avis sur mon projet. Il m'a demandé un peu de temps et de travail, mais je suis content du résultat.<br /> <br /> Ton tintinoami,<br /> <br /> Tintin-Milou
Répondre
M
COUCOU Tintinophe et Quentintin... Vous remercie pour votre amitié Hergéenne et humble...<br /> Le sujet est " CONCOURS" et ceci dans la joie et la bonne humeur... Amusez-vous et ceci sans Lampion... A+++<br /> Neige du Matin...
Répondre