LE DAKAR AVEC MILOU!

Publié le par MILOU

COUCOU A TOUTES ET TOUS...

QUICK: MILOU, c'est qui ces catachères qui te traitent de touriste... Toi qui adore la nature et voyage en sauvage...

MILOU: Rien de bien important et me demande ce qu'ils viennent encore faire sur mon site... A première vue, ils se sont fait éjecter des autres et ne vont pas tarder à l'être aussi sur le mien...

FLUPKE: BRAVO MON CHER MILOU et en route pour de nouvelles Aventures...

MILOU: MERCI mes amis et ce n'est pas assez fort...

BYE, espèces de sombres vermicelles et rhizopodes...

Aaaaaaaaaaah! Je me sens tellement bien!...

A+++ et PLUCHES...

Neige du Matin... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et RAVIE... A+++ L'Amie Neige du Matin... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> Merci beaucoup (^_^).<br /> Je viendrais aussi vite que possible te confirmer notre rendez-vous sur MSN, si je le peux...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinoami...<br /> Pour l'instant, je suis un rien débordée et ne sais où donner des coussinets...<br /> Pour plus de certitude, je puis te donner rendez-vous dimanche vers 15H et ceci afin de ne pas faillir à notre rendez-vous tintinesque... Est-ce possible pour toi ou alors vers 17H...<br /> Toujours ravie de te lire et impatiente de parler avec toi...<br /> Bisous...<br /> Ton amie... Neige du Matin... (°-°)<br /> MILOU... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> OUF... alors là je concorde totalement avec toi; pour les opérateurs tout va bien dès qu'on s'inscrit auprès d'eux, mais après, ils nous oublie complètement.<br /> <br /> Alors, à quand notre nouveau rendez-vous sur MSN ? Que penses-tu d'aujourd'hui (après-midi) ? Dis-moi dès que tu es disponible !<br /> <br /> Merci beaucoup :0101:<br /> <br /> Ton tintinoami,<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinoami et suis là mais ai eu un bug via msn et ceci dupuis dimanche... Suis enfin à nouveau en lien et ceci avec l'aide de Spielberg... Faut pas compter sur les opérateurs dans ces moments là et ils sont totalement incompétants... A+++ Ton amie... <br /> MILOU... )') )')
Répondre