DU NEUF DANS LE MONDE DE MILOU ET TINTIN!

Publié le par MILOU

COUCOU...

Quoi de plus agréable qu'une montre murale à l'éfigie de "MILOU", "TINTIN" ou "TINTIN ET MILOU"...

En primeur sur "ESPACEMILOU"...

A+++ )') )')

Neige du Matin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU à toutes et tous...<br /> Pour les montres murales, avouez que ce n'est pas bien élevé... ALORS... C'est plus que milouesque dans votre univers et hergéen OS SI!<br /> Le Canin Royal... )') )')
Répondre
M
COUCOU à toutes et tous...<br /> Si vous désirez, une montre aussi superbe et hergéenne, la demande est sur l'adresse suivante: milou_2@caramail.com<br /> A+++ et MERCIIIIIIIII pour le Centenaire de Monsieur HERGE...<br /> Elles sont trop SUPERBES!<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre
M
COUCOU tintinmilou...<br /> Tu sais, l'origine d'un objet n'a pas d'importance lorsqu'on l'aime...<br /> Chez les tintinophiles ADH, il y a le plein d'objets merveilleux dont on ne divulgue pas la provenance et c'est le plaisir des yeux...<br /> A+++ Ton amie...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> Ah moi je fond devant ces petites merveilles. Et dire que je n'ai aucune montre tintinesque ou milouesque... Dommage que ça n'en tombe pas du ciel [rire] !<br /> Je me demande pourquoi ces différences de prix entre les montres ?<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)...
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinophe...<br /> Je dois avouer que j'ai craqué et si tu craques pour un modèle, c'est chez moi que tu puis le demander...<br /> A+++ Ton amie...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre