LE ROYAL CANIN EST PAR MILOU...

Publié le par MILOU

4730977980_0c57ed5edd.jpgCOUCOU À TOUTES ET TOUS... 

Suite à un repos bien mérité vu nos aventures lors de notre Grande Assemblée des Amis de Hergé et la palpitante venue de notre cher ami Christian Proulx, j'étais un rien sur les pattounes... Afin de vous revenir en pleine forme et redémarrer sur des chapeaux de roues, mes rotules sont au tof et mes coussinets OSSI...

SAPRISTI!

Quel bonheur de vous avoir retrouvé... Nous formons une grande et merveilleuse famille hergéenne et tenais à vous remercier pour vos nombreux messages généreux et tellement précieux à mes yeux... Comme Monsieur Hergé, pour moi l'amitié est le plus beau des cadeaux! 

TONNERRE DE BREST...

Je tenais à partager avec vous, ma grande joie vu que bientôt je vais être grande-mimlou... 

MILLE SABORDS!

Que le temps passe vite! Un bijou dans une émeraude c'est fabuleux... 

CARAMBA!

Alors, l'Aventure avec un grand "V" continue et à pluche, puce et +++ 

Le Royal Canin hergéen...

Neige du Matin...472258732_5b20203266.jpg

OUI, J'arrive Tintin... PFFFF!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Milou vous souhaite le meilleur pour 2014 et +++ dans le monde tintinesque et milouesque aussi... Bonne Année... :)
Répondre
M
<br /> Cher monsieur Henry,<br /> Je vous remercie pour votre message concernant la boîte métalique Bubble Gum... Je dois vous avouer que ma passion est uniquement le plaisir de vivre parmi mes objets, relire les albums<br /> régulièrement afin d'y trouver d'autres indices secrets et les partager avec vous mes amis... En ce qui concerne les prix, je n'en ai aucune idée et en suis désolé... Ceci ne m'a jamais intéressé!<br /> J'aime tout simplement... Mes regrets et à bientôt... Milou )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU et ceci avec grand plaisir... J'ai pas vu d'article sur ton site lors de l'Assemblée générale et de plus , je ne trouve plus les photos de la séance de dédicaces super rigolote... Si tu<br /> pouvais me les faire parvenir (2photos) vu que j'y tien énormément... Gros bizzzzzzzzzzzouuus et à pluche... :DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureux de te revoir mon amie ! Oui le québécois à pris beaucoup de place ;) Ceci dis je garde des souvenirs inoubliable de mon séjour! Mille Merci pour ta générosité!<br /> <br /> <br />
Répondre