LE 10 JANVIER, UNE GRANDE DATE POUR "MILOU"!

Publié le par MILOU

COUCOU À TOUTES ET TOUS!
SAPRISTI ET DEUX ANNIVERSAIRES À FÊTER, C'EST TOF!

J'aimerais en premier souhaiter à ma puce "CÉLINE" un merveilleux et un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et le plein de bonheur, de moments de joies et de plaisirs afin de lui offrir autant de tendresse dont elle en a le secret ainsi que sa générosité sans limites et font ma joie de vivre... C'est mon émeraude et ma précieuse... Je l'aime tout simplement...

CARAMBA!

Le second ANNIVERSAIRE est bien évidemment, la naissance de "MILOU ET TINTIN", le 10 janvier 1929 dans Le Petit Vingtième avec les 2 premières planches des Aventures et qui en comptera 121... Notre grand Maître de la ligne claire, Monsieur HERGÉ a fait notre bonheur et continue inlassablement de nous faire rêver...

NON D'UN OS!

JOYEUX ANNIVERSAIRE À CÉLINE ET HERGÉ et même +++

NEIGE DU MATIN... )') )') 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU MON très CHER MISTER BE... Superbe et toujours aussi généreux dans tes pensées et ce message plein de gentillesses... Te remercie humblement et espère te présenter un de ces jours ma douce<br /> puce pleine d'humour! Ma copie conforme mais en plus grande dans tous les sens des mots et termes... Une perle!!!<br /> Te remercie une fois de plus et elle le lira avec bonheur vu que mes amis sont les siens aussi...<br /> A+++ et bisouuuuuuuuus...<br /> Ton amie Neige du Matin... )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureux anniversaire à Céline, mystery girl que je ne connais pas encore. Bisous à toutes les deux... et à Tintin aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre