VOTRE COURRIER MILOU N°2

Publié le par MILOU

COUCOU ET POTFERDEKSKY!

Je vous présente, la seconde publication de papiers et timbres belges à l'effigie de notre fidèle compagnon et Royal ami de Tintin...

J'espère qu'elle vous émerveillera tout comme la première d'une longue série...

TUUT! TUUT!

Alors, en route pour de nouvelles Aventures par MILOU... HEU! PARMI NOUS!

A+++, PLUCHES ET PUCES...

NEIGE DU MATIN...

Publié dans LA POSTE AVEC MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher tintinophe... Je viens d'ouvrir mon ordi et vais de ce pas chercher dans mes messageries... MERCI et ai dévalisé tous les libraires aujourd'hui... AH! Ils étaient heureux... A+++ et à bientôt... A+++ sans PUCES... Ton amie MILOU... )') )')
Répondre
T
as tu recu mon adresse ?
Répondre
M
COUCOU tintinophe et à bientôt... En route pour de nouvelles Aventures et te remercie une fois de plus pour tes TOF contributions...<br /> A+++ Neige du Matin... )') )')
Répondre
T
ok jte la donne sur ton adresse e-mail et previens moi quend tu l aura envoyé !
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinophe... Je dois l'avoir dans tout mon désordre mais si tu pouvais me la rappeler sur mon adresse mail, tu serais super cool... Ravie de te faire plaisir et à PLUCHES... Ton amie MILOU... Neige du Matin... )') )')
Répondre