TIMBRES DE MILOU ET HERGE!

Publié le par MILOU

POTFERDOMSKY!

En ce mois de mai 2007 et ce 11 mai, je suis le "MILOU" le plus heureux...

LES PETITS BEURRES DE TOUILLOUX!

L'Anniversaire de Monsieur "HERGE" est plus et +++ que présent et vous présente notre belgéen "PHILANEWS" avec la fameuse planche de toutes les Aventures et ceci dans de nombreuses langues... 11,50€

FLUT ET ZUT!

J'en ai froid dans le dos et les coussinets pour la suite...

Pour la "First day Covers", c'est 15€...

Ensuite, la "First day Sheets... Bof... Aussi COOLLLL...

Et pour la Numiletter: 15,75€

Je ne vais pas vous dire le prix du bouquin de notre ami timbré, Monsieur MARICQ Dominique que je dois avouer être très gentil et être un ADH merveilleux...  OKI! 77€ et ceci me brise le coeur pour nos amies et nos amis qui n'ont pas les moyens financiers... GRRRRRRRRR! C'est moche...

Dans ce domaine, je ne souligne même pas le prix de la pièce de 20€ qui nous sera ... Mais c'est une autre histoire!

MILLE CHATS A BORDS!

Je ne vais pas vous annoncer les nombreux hebdo dans toutes les langues, les documents, les quotidiens et autres...

JE DIRAI HUMBLEMENT... MERCI, MONSIEUR HERGE!

A+++ ET EN ROUTE POUR D'AUTRES AVENTURES...

L'AMIE MILOU... )') )')

Désolée, mais mon cher Spielberg prépare ses examens pour ses élèves et ceci via les Mémoires et la totale de fin d'année... Son " Scan" est indisponible et dois faire avec les moyens du bord...

A+++ Neige du Matin...

Publié dans LA POSTE AVEC MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RECOUCOU mon cher Planetintinmilouesquementhergéen...<br /> <br /> Tu as entièrement raison point de vue journaux, magazines et autres... Pour l'instant, nous sommes toutes et tous privilégié et découvre tous les jours d'autres documents et ceci dans tous les sens...<br /> Hé OUI! Je me fais un plaisir de plus et suis vraiment sur les coussinets vu que ce "Centenaire" fera de mes amis, d'heureux tintinesques privilégiés...<br /> Quel bonheur et passer L'ESPRIT HERGE via vos nombreux messages est le plus Grand Plaisir existant...<br /> Alors, en Route et L'Aventure Continue...<br /> A+++, +++ et encore +++<br /> Ton amie... Neige du Matin...<br /> Monique... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> MERCIII pour cette nouvelle très philatèlique et tintinesquementmilouesquementhergéennne !<br /> <br /> Il est vrai que les journeaux, magazines et autres articles de presse sont intéressants pour toute collection tintinophile et c'est à nous de fouiller en kiosque et librairies !<br /> <br /> Je vois que là encore tu nous prépares des SUPRISES et ne puis que te dire MERCI...<br /> <br /> A+++ ton tintinesque et tintinoami,<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)... :0101:
Répondre
M
COUCOU et HI! HI! HI!<br /> AAAAH! Cher tintinophe et en France, Monsieur Hergé est aussi fêté et attention aux journaux, magazines et autres documents qui vont arriver dans les jours qui suivent...<br /> De plus, c'est pas cher et Super à joindre à sa collection...<br /> Moi, j'ai passé mes commandes et pas pour moi, mais pour vous...<br /> Alors, trouvez-moi du +++ que génial pour le Concours et VIVE HERGE ET TOUTES NOS AMIES ET TOUS NOS AMIS!<br /> A+++ et encore plus...<br /> L'amie MILOU...
Répondre
M
COUCOU et HE! Tu me fais vraiment rire mon cher Quentintin... Nous n'avons pas 50 magazines mais bien +++<br /> Tu as raison et sommes vraiment de grands chanceux... Mais, n'oublions pas que Monsieur HERGE était "BELGE" et de plus "BRUXELLOIS"!<br /> AAAAAAAAAAAAH! Quel bonheur et vous réserve à toutes et tous, une petite surprise!<br /> FLUT MILOU! Tu fais des bêtises et tu l'as dis!<br /> MOI! Mais NOOOONNN... J'ai simplement... HEU!<br /> Mais ceci est une autre histoire...<br /> A+++, pluches et puces...<br /> Neige du Matin... )') )') <br />
Répondre
T
Ca c' est biern vrai quentintin ! Ils sont gâter en Belgique pour les magazines et tout, mais en France, à part les timbres ils n' y a rien ! Pourtant, le nombre d' aventure de Tintin qui s' est passé en France !<br /> <br /> <br /> Quentintin à raison, ça serait bête de vendre ou de donner toute sa collection !
Répondre