LA POSTE BELGE AVEC MILOU, TINTIN ET Mr HERGE...

Publié le

LE ROYAL CANIN VOUS SALUE!
La fin de cette année 2007, s'achève et nous réserve, une année 2008 de prestige et d'Aventures...
EZDANITOFF... ( C'est pas chouette ceci ou ça!)...
J'aimerais en premier remercier toutes mes amies et tous mes amis qui m'ont fait parvenir de nombreux courriers d'amitié suite aux nombreuses agressions ridicules envers le petit cabot hergéen du Monde tintinesque...
JE M'EN BROSSE LES COUSSINETS!
Mon seul plaisir est ma passion, mes ami(e)s, informer humblement mais sincèrement, faire découvrir d'autres horizons que ceux des quotidiens et surtout, vous avertir si il y a danger...
MILLE SABORDS!
J'arrive avec un nouvel article et vous remercie, une fois de plus pour votre " ESPRIT'...
A+++ de MILOU... )') )')

Publié dans LA POSTE AVEC MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon très cher tintinoami... Hé Oui! La série présentée dans mon article est suivie d'une seconde et ceci avec les autres Héros de Monsieur Hergé... Ils se font rares...<br /> Te remercie pour ta génzreuse contributions et encore mes félicitations pour tes articles sur planetintin...<br /> A+++ Ton amie Neige du Soir... (°-¨)
Répondre
T
Des nouveaux timbres ?! Génial ! Si je ne me trompe pas, les autres timbres de cette série sont malheureusement épuisés. Si ces nouveaux-là ont autant de succès, dans quelques temps il n'y en aura plus non plus...<br /> <br /> Merci Milou pour cette nouvelle.<br /> <br /> Ton tintinoami,<br /> <br /> Tintin-Milou
Répondre
M
COUCOU tintinophile-hergé et ravi de te lire sur mon espace... La Prochaine Assemblée Générale aura lieu le 8 MARS 2008 dès 8H du matin et ceci à NIVELLES... Il y a une Bourse de Collections qui fera certainement ton bonheur vu les années que tu apprécies... De plus, vu que tu es dans la branche et artiste à la fois, une création originale de ton cru serait le bien venu et allons y songer avec plaisir...<br /> Si tu veux plus d'infos pour les A.D.H., tu peux les trouver dans mes liens à droite...<br /> A+++ et amicalement aussi...<br /> MILOU...
Répondre
T
bonjour, quand à lieu le rendez vous de la Prochaine Assemblée Générale des Amis de Hergé à Nivelles ? Moi je suis du Nord de la France entre Lens Arras Béthune. Je suis fou pationné de Tintin depuis l'age de 10-11 ans, j'en ai maintenant bientôt 27, et toujours acharné à dénicher des piéces rare en Tintin, surtout dans la période des annéés 30-40. J'ai envie de créer, de continuer de faire vivre Tintin, je suis moi même dessinateur agent graphiste, et je veux créer quelque chose, d'animer ... si vous avez de l' idée, faite moi signe. Trés Amicalement, Yannick.
Répondre
M
COUCOU et SNIF, mon très cher Chris... Ton message est tellement doux, humble et je sais qu'il vient du fond de ton petit coeur... Je suis là et le serai le soir de Nouvel AN aussi et avec toi... <br /> Nous te remercions toutes et tous pour tes Voëux sincères et suis certaine qu'elles et qu'ils confirmeront ce que je viens de te dire hergéennement... <br /> A vos claviers et VIVE HERGE avec notre ami Chris de planetintin...<br /> Bisouuuuuuuuuus...<br /> Ton amie Neige fondue... (*-°)
Répondre