DU NEUF AVEC DU VIEUX PAR "MILOU!"...

Publié le par MILOU

4730977980_0c57ed5edd.jpgCOUCOU À TOUTES ET TOUS...

Du jamais exploré dans les médias: un document aussi élaboré et aussi grandiosement illustré dont le thème est "MILOU ET TINTIN ainsi que Monsieur HERGÉ"...

SAPERLIPOPETTE!

A découvrir du 16 au 22 juillet 2010 et ceci dans de nombreux quotidiens dont LA CAPITALE, SUD-PRESSE, NORD-ECLAIR, LA PROVINCE ET LA GAZETTE...

NOM D'UN OS!

Ce collector sortira à raison de 4 pages par jour + intro générale sous le thème "TINTIN ET MILOU ET LA BELGIQUE"... Il se décline en 22 thèmes...

SACRÉ LAMPION! TU ME FERAS TOUJOURS RIRE!

Le précurseur de ce thème est bien évidemment Monsieur Maricq et du côté jardin vu la conjoncture et la saison... L'inédit, ce n'est pas ceci mais de nombreux séjours de Monsieur HERGÉ... Des inédits et bien plus... De l'érable, du sucre et de sombres souvenirs, pour moi, la petite neige du matin... Côté Jardin, je dirai simplement... Côté volcanique avec son "VOL 714 " et juger vol comme il a dut le ressentir à l'époque...

NOM D'UN CARAMEL POUX! HEU! MOU...

Je dirai simplement, MERCIIIIIIIIIIIII Monsieur HERGÉ pour tous les bonheurs que vous nous avez offert et bien+++

NEIGE DU MATIN...

Bien, je présume que l'aventure continue mais avec tristesse via nos amis de HERGÉ...

028milou.jpgA PLUCHES, PUCES, FLUPKE, QUIKE, JOZETKE EN NOG MEER...

Van de vlanderen, van de brusseleer et waalen...

Notre pays est uni et sommes tous des amis en Belgique!

TINTIN: Tu crois Milou, qu'ils auront tous ingurgité de notre langue...

au_tibet_p19.jpgMILOU: Oui mon ami, Ce ne sont pas tous des stouffers et des zotering de MMMMMMMMMMMMMm... Mais ceci est une autre histoire...

OS POUR OS, DENT POUR DENT!

A+++ et bonnes vacances à toutes et tous...

MÈCHE BLANCHE )') )')

Les piques à rosse, c'est c'est un simple message à lire et relire de Monsieur HERGÉ... A lire entre les lignes...

Publié dans Infos MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi OSSI... .O)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon plus grand plaisir est d'écrire et ceci généreusement... A PUCES de MILOU... )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre