VENTE DE LA COLLECTION "MILOU"...

Publié le par MILOU

Milou-copie-1.jpgVous avez bien lu et bien vu!
Suite à la maladie de mon compagnon "Ezdanitoff", j'ai décidé de vendre ma collection afin de continuer de le soutenir et ceci entièrement comme je l'ai toujours fais...
MILOU AIME tout simplement...
Vous cherchez des documents, des statuettes, des sérigraphies, des dessins originaux, des planches, des figurines, des timbres, des livres et que sais-je! Attention, mes objets sont rares et ne fais pas de cadeaux vu le contexte...
C'EST DÉjÀ plus que douloureux pour moi et ma passion aussi! Il vous suffit de regarder dans mes photos et les plus importantes n'y sont pas...  Le prix sera incontestable + les frais de port... A+++ et SNIF!
L'amie Neige du Matin... )') )')
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerais remercier mon ami Mister BE, Patrice, Guy, Bob, Philippe, Philippe, c-liline@live.fr ma puce, Chris du Québec, Stéphane et Stéphane, Igor, Hélène, etc... C'est tellement grandiose dans<br /> mes messages privés, que je ne puis énumérer chacun... MERCIIIIIIIIIIIIII et en route pour de nouvelles aventures... Mèche blanche... )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon cher Tintinophe... Comme tu le soulignes si bien, j'ai le coeur complètement brisé mais n'ai pas le choix... La maladie est onéreuse et ne suis pas âme à abandonner... Je suis une amie,<br /> une compagne et n'ai plus d'autres solutions afin d'aider mon prochain... Il m'a fallut des mois pour écrire mon désarroi et c'est ma dernière limite... Te remercie mon cher ami pour ta sagesse et<br /> ton amitié... Ton amie Milou et Bissssssssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Noooooon c'est pas possible !!<br /> Toi qui tiens vraiment à ta collection, ça doit être vraiment dur de se séparer de sa passion !!!<br /> Mais s'il n'y a vraiment pas le choix...<br /> Que ton compagnon se soigne bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre