MILOU ET L'ENCYCLOPEDIE HISTORIQUE DU JOURNAL TINTIN!

Publié le par MILOU

COUCOU! INFO à la minute!

Pour les Amis de la BD et les Nostalgiques, voici une "Encyclopédie Historique du JOURNAL TINTIN et très spéciale...

MILLE SABORDS!

2500 illustrations, 360 séries, 500 dessinateurs illustres, 450 recueils, 750 albums... Une source inépuisable de 700 pages du magazine mythique et ceci numéroté et signé...

SAPRISTI!

De 1946 à 1993, de Belgique, France et Canada...

Plus d'Infos: as_lerman@yahoo.fr

A+++ MILOU... )') )')

 

Publié dans Infos MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU cher szut et comme tu le dis si bien... 7 années de recherches... Un superbe livre à découvrir et ceci avec plaisir...<br /> A+++ et merci pour tes nombreuses et gentilles contributions...<br /> L'amie MILOU... )') )')
Répondre
S
Wow ! ; )| : o<br /> <br />
Répondre
M
COUCOU mon cher "TINTINMILOU" à droite dans mes liens... N'hésitez-pas et sommes hergéens...<br /> OUI! Tu as entièrement raison dans ce sens aussi et cette étude de plus de 7 ans de recherches et nous révèle des documents plus différents dans le monde du "Journal TINTIN"... Dommage qu'il ne soit plus édité et vais finalement relancer cette "Histoire" car je trouve qu'il serait grand temps de le rééditer...<br /> Te remercie une fois de plus et BRAVO pour ton site...<br /> Ton amie...<br /> MILOU... )') )')
Répondre
T
COUCOU,<br /> <br /> Le document est à première vu intéressant et félicite son auteur, Monsieur Lerman...<br /> Bientôt c'est le QUÉBEC qui sera à l'honneur et en avant pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> A+++ et merciii...<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)...
Répondre
M
COUCOU mon cher Chris et mon article était bien plus long... J'ai eu un bug et m'en excuses auprès de Monsieur LERMAN S.<br /> Nous savons tous deux combien le Québec est HERGEEN mon cher ami et compte sur vous et notre cher Cloklo pour me faire parvenir le plein afin de le divulguer aussi... Je suis bien triste de ne pouvoir venir pour l'inauguration et ceci pour des raisons perso, MAIS! dès que possible... MILOU s'evolera au-dessus du Labrador afin de vous rejoindre...<br /> A+++ et SNIF! Neige du Matin...
Répondre