CONTRIBUTIONS ET MILOU EN CADEAU!

Publié le par MILOU

COUCOU et petite précision suite à l'article...

MILLE SABORDS ET PLUS!

Pour les visites, ce sera le nombre de contributions qui seront tenues en compte pour la "SURPRISE" et ceci sur cet article de dernière minute et celui de CHABEUIL!

WOUAAAAH!

Je m'attends à avoir le plein de questions, de renseignements, de coucou et autres...

A PLUCHES, PUCES ET MÊME PLUS QUE PLUS!

MILOU... LE ROYAL CANIN... NEIGE DU MATIN...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU Mon cher tintinophe et MERCIIII... MERCIIII et MERCIIII... Suis ravie de lire ta joie et même plus... <br /> ALORS! Te fais un gros kiss et à pluches...<br /> Neige du Matin... )') )') MILOU...
Répondre
T
oooouuuuaaaaiiiis !!!!!!!!!!! merci milou !!!!!!!!!!!!!! tu es trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops trops sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
COUCOU et YES mon cher tintinoami... Comment ne pas craquer devant tes généreuses, encourageantes et animées contributions et ceci pleines de savoureuses et positives paroles... Tu es très hergéen et t'en remercie humblement... De plus j'adore tes émos et vais devoir m'y mettre aussi mais le temps me manque... Alors, il ARRIVE AUSSI... Je souffle un peu et le prochain est pour novembre!!! Bravo et à pluches sans puces et même plus...<br /> Ton amie ... Neige du Matin... )') )')
Répondre
M
COUCOU eh OUI! Tintinophe... Le facteur passera deux fois mais ce n'est pas un problème vu que c'est ton voisin... RIRE! FLUT Alors, je vais finir par y laisser ma fourrure!!! Suis ravie de te faire plaisir ainsi qu'à notre Mystery qui a sauté de joie vu qu'elle habite à 30 minutes du Royal Canin... Très jeune tintinophile mais très expérimentée dans le domaine en Flandre ( côté néerlandophone) de Belgique... A+++ MILOU... )') )')
Répondre
T
COUCOU MONIQUE,<br /> <br /> Si je comprends bien, le choix fut si difficile, que tu nomma 3 personnes excos ?<br /> <br /> Dnas tous les cas, je féliciter toutes les personnes qui ont répondues présent lors de ton appel aux contributions, et ne cache pas que je suis content d'avoir aussi gagner...<br /> <br /> A+++ et merci mon amie... :0085:<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... :0101:
Répondre