HOMMAGES À "HERGÉ" ET "MILOU" LORS DES ADH 2009...

Publié le par MILOU

COUCOU et avec un rien de retard, l'hommage fait à notre Grand Maître de la Ligne claire, le 7 mars 2009...


MERCIIIIIIII à Monsieur WASTERLAIN pour ce "MENU MILOUESQUE"... Et à lire attentivement...
Et mes amis Monsieur HARRY EDWOOD, encore l'ami WASTERLAIN, Igor, Stephane et Jean-Michel

J'aimerais remercier toutes mes amies et tous mes amis aussi...
A+++ pour le prochain rendez-vous et ceci dans un endroit privilégié de Neige du Matin... C'est une autre histoire et vous donne rendez-vous dans les heures à venir...

MILOU... )') )')
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon très cher CLOKLO et ravie de te relire sur mon site et aussi sur la CABANE sur facebook... <br /> Trop cool et ma puce m'a divulgué de nouvelles parutions de boites tintinesques... <br /> Je te le dis à toi, j'ai trouvé un resto tintinesque et envisage d'y faire quelques réunions régulières à Bruxelles... <br /> Le must à prix raisonnable et pour toutes les bourses... Le plaisir de nous revoir tout simplement... L'article arrive et te remercie pour ton amitié incontournable...<br /> A+++ Neige du Matin... BIZZZZZZZZZZZZ...)') )')
Répondre
C
Merci Mon Amie.<br /> <br /> Salutations, Amitiés du Québec, Cloklo xx
Répondre