LE 60ème ANNIVERSAIRE DU JOURNAL TINTIN ET "MILOU"!

Publié le par MILOU

ATTENTION AUX MARINS D'EAU DOUCE!

Demain, le 26 septembre 2006, le Quotidien belge "LE SOIR", nous offrira un numéro "COLLECTOR" de 12 pages pour fêter le 60ème Anniversaire du "Journal TINTIN"...

SAPRISTI ET NOM D'UN CARAMEL MOU!

Je ne suis pas sans ignorer que vous êtes nombreux à ne pouvoir l'acheter et si vous le désirez, mettez une petite contribution afin de me souligner si vous voulez un exemplaire... C'est ce soir et demain c'est trop tard!

MILLE SABORDS!

La liste est déjà longue et suis heureux de vous rendre ce petit service "Hergéen"...

ALORS! A+++, PLUCHES ET PUCES... LE ROYAL CANIN...

MILOU... )') )')

Publié dans Infos MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et vous transmet mes amitiés pour vos superbes contributions mes amis tintinmilou, Quentintin, Tintinophe, Michel, Chris, OBT, Mystery, Spielberg, Guy, Eric, Vincent, SP, BOOM, Tonnerre de Brest et tous les autres et ne puis tous vous énumérer...<br /> Je suis rentrée et ma Flexy n'était pas là pour me sauter au coup comme... Ma peine ne c'est pas éclipsée et te fais un camion de tendresses ma douce, toi qui est au royaume des Anges et me regarde de là haut... A+++ ma belle et pluches... Ton amie, Neige du Matin...
Répondre
T
RE-COUCOU,<br /> <br /> Et voilà... encore un TINTINOPHILE comblé grâce à toi mon amie ! :0085:<br /> <br /> Tu transmets le bonheur et la joie !<br /> <br /> BRAVO !!! :0070:<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
M
SUPER MERCI MILOU 2 ET PREVIENS MOI QUAND TU ME L ENVERA ENCORE MERCI
Répondre
T
COUCOU MON AMIE,<br /> <br /> Ah... c'est bien se que je disais... tu es unique... si unique, si gentille, si généreuse, si merveilleuse... <br /> <br /> Je pensais même que les gens tels que toi était révolu, mais NON... il y a TOI ! :0053:<br /> <br /> Tu prends en charge toutes ces demandes, tu en fais cadeaux et pour toi l'argent ne compte pas... c'est le bonheur que tu transmet.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je ne sais si c'est le bon moment, le bon endroit, ou même si je dois dire cela, mais j'ai le coeur plein et de toi le dire...<br /> <br /> Lorsque je t'ai connu, se fut sur tintin.com... Je te voyais comme une blogeuses, fan de Tintin, Milou, Hergé, etc.<br /> <br /> Ce n'est que plus tard que j'ai commencé à parler avec toi, et c'est au fil du temps que j'ai pu constater le genre de personne unique que tu es...<br /> <br /> Parfois même, lorsque je me mets à penser, je me dis que ce n'est pas possible, que c'est un grand rêve... et pourtant ! :0118:<br /> <br /> Tu es bien là et tu es VRAI !<br /> <br /> Tu as L'ESPRIT TINTIN !<br /> <br /> Tu es "entière", comme tu as coutume de dire, et je le confirme !<br /> <br /> Merciii MONIQUE... :0070:<br /> <br /> Et... au sujet du journal, je suis très flatté que tu ayes penser à moi, avant que je te le demande...<br /> <br /> Je souhaiterais aussi te parler sur cela; si tu es d'accord, fais moi signe pour que l'on discute un peu... :0085:<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)... :0059:
Répondre
T
wooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa merci milou__ 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et previens moi quand il sera parti et que je l accueil dansmon humnle boite a lettre !!!! (lol)
Répondre