TINTIN A SENLIS ET MÊME PLUS!

Publié le par MILOU

Sacré MILOU!

C'est la dernière ligne droite pour découvrir la merveilleuse "Exposition Tintinesque" de notre ami Emmanuel RAMBURE et ceci jusqu'au 6 août 2006...

SAPRISTI et SAPERLIPOPETTE!

TINTIN: Mon cher compagnon, tu penses qu'ils seront nombreux?

MILOU: Je te le dis, le téléphone sonne et nos amis de Belgique, de France et d'ailleurs seront là et SENLIS sera l'apothéose et le bouquet Tournesolien aux roses blanches de ce prestigieux Hommage à Monsieur Hergé...

NOM D'UN OS et WEL! WEL! WEL!

Madame PINSON a une fois de plus préparé mon OS, mais mon nouveau NONOS, vu que l'ancien fut détruit lors de ma dernière agression par une canaille qui ignorait à qui il avait affaire... C'est du passé et l'Avenir est à nous...

SPECULOOS et BABELUTES! (biscuits et bonbons belges)

Voilà JO et ZETTE avec JOCKO qui viennent me saluer avant mon départ!

COUCOU les amis et vais me briquer les coussinets et me faire beau comme un véritable Royal CANIN pour ce merveilleux moment...

JO, ZETTE et JOCKO: Nous te souhaitons bonne route et attendons avec impatience tes nouvelles Aventures...

LEGRAND, HEU! LE GRAND MILOU...

OUI! Dès mon retour, je vous ferai parvenir à toutes et tous, un résumé hergéen et tintinesque des Exploits d'Emmanuel...

POTFERDOM!

Je suis en plein TOHU-BOHU et de plus l'Aventure continue et ceci à SENLIS, un merveilleux village prestigieux et pittoresque...

Plus d'infos: 06 15 11 21 44 ou dans la liste de l'espacemilou: Tintin s'aventure à Senlis...

A+++, PLUCHES, PUCES et MÊME PLUS...

MILOU... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU cher tintinmilou et te remercie pour tes prestigieux commentaires... Hé! OUI! Pour l'instant c'est pas la fête et les tuiles se suivent... J'espère que tu as reçu ton cadeau et en entier... Je fais avec et espère pouvoir trottiner au plus vite vu que j'ai horreur de rester cloué au lit ou dans mon fauteuil...<br /> Bravo à notre cher Chris et à PLUCHES...<br /> Ton amie MILOU...
Répondre
T
COUCOU...<br /> <br /> Heureusement, l'exposition c'est bien passé et avec succès. Merci encore Monique pour tes artciles EXTRAORDINAIREMENT MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Christian, notre ami, lui aussi est bien là, et son site aussi alors n'hésitez pas http://planetintin.free.fr qui mérite des applaudissements comme ESPACEMILOU.<br /> <br /> Heum...<br /> <br /> Qu'elle est cette horrible agression ?<br /> <br /> J'espère que tu va bien MILOU et te le souhaite.<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> <br /> (^_^)...<br /> <br />
Répondre
M
COUCOU mon cher CHRIS... Je suis bien rentré cette nuit et ce fut génial... Les Aventures de MILOU, ce sera pour demain vu que je suis sur les rotules et vais me précipiter sur mon tendre coussin afin de reprendre des forces... A+++ Ton amie... )') )')
Répondre
C
Magnifique exposition !!!<br /> Dommage que j'ai raté ça <br /> Merci Milou<br /> P.s Donne-moi de tes nouvelles !
Répondre