LES VOITURES "ATLAS"!

Publié le par MILOU

SAPRISTI et espère que vous avez un bricoleur dans votre entourage...

MILLE MILLIONS DE MILLE SABORDS!

Lors de ma brocante ce matin, dimanche 9 juillet 2006, j'ai appris par un de mes amis tintinesque que le nombre de voitures "ATLAS" allait encore augmenter et on devrait atteindre les 100 exemplaires de modèles différents...

POTFERDEKSKI!

Madame PINSON est heureuse vu qu'elle en fait les poussières et cherche désespérément un menuisier à Bruxelles apte à créer une étagère d'envergure...

SAPERLIPOPETTE!

De plus, nous allons avoir certains des plus beaux modèles en GRAND et le prix variera entre 200 et 300€... Il faut avourer, qu'elles sont superbes et en avoir une me ferait énormément plaisir... Mais laquelle choisir!

WOUIIINNNNNNN!

La rue du LABRADOR devient trop petite et vais devoir emménager à MOULINSART si cela continue...

A+++ pour de nouvelles Aventures et Hergéennement...

MILOU...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU Florent...<br /> Je te remercie pour le lien et il est vrai que la collection "ATLAS" est merveilleuse et de qualité...<br /> J'espère te rencontrer lors d'une de nos fameuses Aventures et ceci humblement...<br /> BRAVO aussi à ton site et comme je le souligne si souvent, L'ESPRIT TINTIN est bien présent et en suis sur les coussinets...<br /> A+++, PLUCHES, PUCES et dirais PLUS QUE PLUS et même...<br /> MILOU...
Répondre
F
Bonjour Milou !<br /> Merci beaucoup pour ton message dans le livre d'Or de mon site et merci aussi d'avoir ajouter un lien vers mon site. J'ai fais de même, j'ai mis ton blog dans ma rubrique liens.<br /> <br /> C'est super si la collection "En voiture Tintin" s'agrandie, c'est une collection magnifique.<br /> @ bientôt et bonne continuation dans ton blog.<br /> Florent
Répondre
A
Tintin-Milou; Vos informations sont erronées.
Répondre
T
SALUT,<br /> <br /> Quoi ? Encore des voitures ? Mais c'est ABSOLUMENT merveilleux...<br /> <br /> Cette collection est déjà très riche et complète, mais avec 100 voitures elle le sera encore plus.<br /> <br /> En ce qui concerne les voitures "grand modèle" elles ne seront, encore une fois, pas pour tous en raison de leur prix... mais que dire... c'est ainsi, et on n'y peut rien...<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle PLUS que INEDITE...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> <br /> http://tintin-milou.over-blog.org<br /> <br /> (^_^)...
Répondre