MILOU A L'ENCRE PAR...

Publié le

COUCOU et vous présenterai humblement en ce 1er novembre 2007, une encre de chine de "MILOU" et authentique de Monsieur "HERGE"...Elle me fut proposée à 600€ et n'ai pu l'acquérir pour des raisons personnelles... Entre une vie et un dessin, je reste humain et la vie n'a pas de prix ...Alors, je partage cette merveille avec vous et ceci humblement...
A+++ et en route pour d'autres moments forts que la vie nous réserve...
Le Royal Ketje de Bruxelles... )') )') 

    

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BEN LE... J'y pense, pourrais-tu me faire parvenir le lien de ce document et la page afin que je puisse juger de par moi-même... Un canin qui doute est un canin redoutable... HI! Te remercie encore afin que mon prix reste dans la norme ... A+++ et encore bravo pour tes généreuses contributions...<br /> A Puces... L'Ami MILOU... )') )')
Répondre
M
Recoucou cher Ben Le et effectivement, tu as raison dans le sens qu'il est des Studios et non de la main de Hergé comme je l'ai appris aujourd'hui... Tu vois que moi aussi, je puis être naïf et vais revoir mon prix... J'attends le mail de mon ami qui est et puis te l'assurer, un très précieux connaisseur et prestigieux Maître dans le domaine... Te remercie pour ton généreux conseil et ta contribution tintinesquementmilouesque...<br /> A+++ et à +++<br /> L'ami MILOU... Neige du Matin... )') )')
Répondre
B
on trouve de tout sur ebay, le vendeur de ce milou le vendé comme de la provenance du studio et non de la main d'Hergé... Si ton ami la toujours demande lui un petit prix -)
Répondre
M
MILLE SABORDS ET ZUT! Suis heureux...<br /> A+++, pluches et puces et dirais même plus ou plus que même... <br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre
M
COUCOU et ravi de te lire sur mon site comme nouvel ami de "MONESPACEMILOU" cher Ben le... Je pense que le document dont tu parles, n'est pas du tout le même et viens d'en avoir la confirmation de mon ami... De plus, je l'ai réservé afin de me faire un petit plaisir aussi... Tu vas dire: "PETIT"... Hé WI! Travailler c'est bien et se faire plaisir, c'est en mieux... Ou c'est une copie ou alors c'est une arnaque et ceci existe dans le domaine... Moi, le mien, il est assuré point de vue prix et provenance... YES! Je suis HENREUX!<br /> A+++ du Royal Canin... )') )')
Répondre