MILOU et le barbecue des A.D.H…

Publié le par MILOU

La Soirée des AMIS DE HERGE de Waterloo à l’U.L.M Club de BUZET fut une GRANDE réussite !

SAPRISTI !

J’aimerais en premier féliciter les organisateurs pour ce très « TOF » moment, Monsieur CLERBOIS Jean-Louis ainsi que Monsieur DE WINTER Gérald et toutes les Amies et tous les Amis qui ont mit la main à la pâte pour que tout soit impeccable…

NON D’UN OS !

J'avais briqué mes coussinets et Madame PINSON m’avait fait beau comme un euro neuf ! Le poil brillant et d’un blanc neige, j’étais là…

Dès 17H30, la truffe enfumée de la bonne odeur et du fumet de la viande, tous les « ESPRITS TINTIN » étaient présent !

TUUUT ! TUUUT !

Le départ fut donné dans un lieu plus que verdoyant et aérien et nous nous sommes retrouvés avec joie et bonheur !

JA ! JA ! JA ! OUI ! OUI ! OUI !

C’est tellement difficile de vous raconter ces moments privilégiés des Amis de Hergé… Tout y est généreux, spontané, partagé que c’est un réel plaisir…

HIC ! HIC ! HIC !

Après l’apéro, ce fut un régal et MIAM !

La tombola fut vraiment hergéenne et tous les billets furent gagnant… De plus, un jeu assez impressionnant dont un « Magnum » tintinesque enrubanné et dont il fallut trouver la longueur entre 0 et 10 mètres à été découvert par un ami (tu te reconnaîtras) et BRAVO !

MILLE SABORDS !

La soirée dansante a fait bouger le Monde des Aventures !

Le disc-jockey était plus que CASTAFIORIEN et la musique plus qu’entrainante… Les bouteilles de vin étaient à l’effigie de « TINTIN » et l’enthousiasme à son comble…

TRUIT ! TRUIT !

NON, je n’ai pas rencontré « L’AGENT 15 » et suis rentré heureux afin de raconter ma joie, mon bonheur à Madame PINSON vers 3H du matin…

WEL ! WEL ! WEL ! BIEN ! BIEN ! BIEN !

Pour les photos, c’est dans l’album « Sur les routes… »... Pour nos amies et amis de tintin.com : http://espacemilou.over-blog.com et tous les autres bien évidemment…

CARAMEL !

Vous en voulez-plus !

Mais ceci est une autre histoire et préparez-vous vu que l’Agenda est important et chargé !

Bien joué MILOU !

A +++ et tintinesquement…

Le ROYAL CANIN…

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher tintinmilou... OUI, bien évidemment que ce GRAND Monsieur était dans l'émission de THALASSA et très gentil de plus... Je ne puis t'en dire plus et BRAVO pour ton site... Le courrier ARRIVE et bonne lecture... A+++ Ton Amie MILOU...
Répondre
T
SALUT MON AMIE... j'ai une petite question... ce Monsieur que tu nous montre (ci-dessus) n'est-il pas passé sur l'émission de THALASSA spéciale AU PAYS DE TINTIN... ? Et n'est-il pas pas "boum" sur TINTIN.COM ? Merci de me répondre et A++++ et bisous... TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
M
COUCOU mon cher AMI tintinmilou... Hé OUI! J'ai tellement de boulot que lorsque j'ai joins mon commentaire, le réseau à eu un BUG et j'ai cliqué sur la souris qui passait 3 fois par là et voila le résultat... C'est pas bien grave et au moins, il sera clair celui-ci pas comme sur mon DROIT... <br /> MERCI mon cher et vais de ce pas mettre ton site en ligne... J'en avais déjà parlé autour de moi et ils attendaient avec impatience... C'est parti pour le site de tintinmilou et HOP! En route pour de nouvelles Aventures... <br /> Tu es très gentil pour mon article et ai L'ESPRIT TINTIN comme toi et toutes nos amies et tous nos amis... A+++ Ton Amie MILOU...
Répondre
T
COUCOU... et bien, chère amie Milou_2, je pense que tu t'es emmeler les pattes, car ton message apparaît trois fois... mais ce n'est pas grave, c'est juste une petite erreur de manipulation. Maintenant, je passe à ton article qui est SUPER et te remercie pour toutes tes photos, j'invite même tout le monde à les voir, elles nous illustrent la bonne humeur et la joie qui à regner sur ce rendez-vous tintinesque des AMIS DE HERGE... Encore merci chère amie, et j'attends avec impatience d'autres articles !!! A+++ TINTIN-MILOU... )```)... P.S.: n'oubliez pas mon blog tintinesque: http://tintin-milou.over-blog.org Merci (^_^)... A+++
Répondre
M
COUCOU cher haddock... Je comprends mieux ton étonnement maintenant et puis t'assurer qu'il est en pleine forme... Il est toujours à la Fondation et est vraiment charmant et d'une gentille profonde... Lors de notre prochaine entrevue, je ne manquerai pas de le saluer en ton nom et merci pour tes contributions... <br /> A bientôt cher ami et VIVE TINTIN! MILOU...
Répondre