UN CLIN D’ŒIL A GEORGES REMI !

Publié le par MILOU

La constellation HERGE brillera majestueusement, le 22 mai 2006 afin d’éclairer tous les Amis du Monde !

SAPRISTI et BOULES DE GOMMES !

Notre Grand Maître de la Ligne Claire , MONSIEUR HERGE fêtera ses 99 bougies de par les cieux et tous les coins de la planète… Nous aurons un moment de recueillement pour le « PAPA » des Aventures de TINTIN et MILOU qui chaque jour, nous apporte un plaisir incommensurable !

TOOT ! TOOT ! Mais OUI ! Je vous le dis !

Dès sa première Aventure, Monsieur Hergé fit congeler son héros dans « Au Pays des Soviets » et grâce à notre vénérable cabot, il fut sauvé…

Dans la dernière Aventure , L’ALPH-ART, Milou n’apparait pas sur la couverture et c’est bien le seul Album ou notre royal ami est absent…

Constatation, notre TINTIN est transformé en plexiglas et la dernière Aventure se termine… Est-ce une coïncidence ou alors notre, Monsieur Hergé l’avait ressentit ainsi !

PATATRA !  Voilà QUICK et FLUPKE !

ALORS MILOU !

A toi de réunir tous les Amis du Monde pour un GRAND rendez-vous hergéen et ceci pour le 22 mai 2007, le Centenaire de MONSIEUR HERGE…

QUOI ! MAIS NON !

Moi, je ne bouge plus, afin de ne plus me salir !

L’AGENT 15 ! TRUUUIT ! TRUUUIT !

Pas question MILOU ! Vilain garnement !

Toutes les amies et amis de Monsieur Hergé et Tintin attendent la suite des Aventures et tu te feras une beauté, le jour du 100ème Anniversaire…

QUICK !

Mais oui MILOU, Georges REMI ton papa compte sur toi !

FLUPKE !

Alors, tu décides quoi, mon cher ami !

WEL ! WEL ! JA ! JA !

Je veux bien, mais le 22 mai, je tire ma révérence et veux rendre « Hommage » à celui qui ne m’a jamais gommé !

IK ZAL IETS ZINGEN ! Je vais chanter un truc !

Les petits beurres de Milou, les petits beurres de Milou et vous donne rendez-vous et soyez par MILOU !

@+++, le KETJE de Bruxelles…

MILOU_2…

http://espacemilou.over-blog.com  

 

 

Publié dans Infos MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
KOUKOU ma merveilleuse MYSTERYGIRL pour ton message... Que ferais-je sans toi, VINCE et le LOUP GRIS... MERCI et à PLUCHE et dirais même PUCES... AH! BIZZZZZZZZ... MIMLOU...
Répondre
M
Happy Birthday to you, hihi tu me raconteras tous ça hein chèr MILOU...
Répondre