MILOU VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS!

Publié le

COUCOU ET SNIF!
Ce 8 décembre 2007 et à 2H06 du matin, le nombre de mes amies et mes amis d'Aventures va passer à 20.000 visiteurs et suis le "Royal Canin" le plus heureux de vous avoir comme fidèles...
SUPERBE CENTENAIRE!
Lorsque, j'ai débuté mon site, je n'ai jamais imaginé combien il serait si agréable, si passionnant et si généreux de partager ceci avec vous toutes et vous tous... Je vous en remercie sincèrement et amicalement...
ALORS, L'AVENTURE CONTINUE!
A+++, Pluches, Puces et dirais encore Plus et Plus que même ... VIVE HERGE ET LES AMIS DE "MILOU ET TINTIN"...
Neige du Matin... milou-2028.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon très cher Mister BE et te remercie aussi pour ton généreux message et tes encouragements... <br /> MERCIIIIIIIIIII et à +++<br /> Ton ami MILOU... )') )')
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinophe et te remercie pour tes paroles sincères et tellement généreuses...<br /> C'est trop TOF!<br /> A+++ et Vive les Aventures de Monsieur Hergé...<br /> Ton amie Neige du Matin...
Répondre
M
Bon anniversaire Milou! Ce site devait être exister, alors encore bravo, et continue!
Répondre
T
Bravo à toi !!! Vive Espace Milou !!!! Toujours un réel plaisir de passer chaque jours sur ton blog !!!<br /> <br /> @++++ Tintinophe
Répondre