MILOU SANS CHABEUIL...

Publié le

COUCOU A TOUTES ET TOUS!
L'absence de "MILOU" c'est...

Le gamin sans pain dans les "Soviets"...
C'est le lion emportant "Tintin" dans sa gueule au "Congo"...
L'indien tirant son fils en pleur  en "Amérique"...
L'horrible  découverte des sarcophages dans les "Cigares"...
La main de "Tchang" se noyant dans le "Lotus"...
C'est l'enlèvement de "Tintin" sous les yeux de  MILOU dans  "L'Oreille"...
L'araignée dans "L'Ile Noire"...

Le Sceptre à la place de l'os dans "Ottokar"...
La  chaleur et la désolation dans "L'Etoile"...
Le bateau de la Licorne cassé dans le "Secret"...
La peur de perdre "Tintin" dans "Rackham"...
Voir se briser son rêve de toute une année comme dans les "Boules de Cristal"...
Ne pouvoir admettre qu'un enfant comme "Zorrino" soit maltraité dans le "Temple"...
Venir au secours d'un chenapant  dans  "L'Or Noir"...
Etre privé de sa tartine au miel dans "Objectif"...
Revenir sur  Terre comme sur la "Lune"...
Vouloir sauver "Tournesol" sans être écouté dans "L'Affaire"...
Lutter contre l'esclavagisme comme dans "Coke"...
Avoir une pensée pour le "Yéti" du "Tibet"...
Préférer l'amitié aux "Bijoux"...
Refuser d'être tenu en laisse comme dans "Vol 714"...
Devoir avaler un plat épicé alors qu'on déteste cela via les "Picaros"...

Se retrouver seul au monde après 24 Aventures comme dans "L'Alph-Art" alors que... Chabeuil était, le rendez-vous incontournable et sauveur pour le Centenaire du "Royal MILOU" de Monsieur "HERGE"...
AMUSEZ-VOUS ET SANS LIMITES...
Mes pensées vont vers vous en ce merveilleux "FESTIVAL "...
A+++, PLUCHES ET PUCES...

NEIGE DU MATIN... ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon cher Jérémy et ce n'était pas l'envie qui me manquait... OH NON... OUI! J'espère que l'année 2008 sera plus généreuse et te revoir sera un réel plaisir l'année prochaine... Te remercie pour ta généreuse visite sur mon Espace ainsi que ta chaleureuse contribution... <br /> Une super KISSS et à +++<br /> Ton amie MILOU... )') )')
Répondre
J
s'est avec regret que je ne pu t'appercevoir amie milou lors des rencontres tintinophiles, en espérants l'an prochain...
Répondre
M
COUCOU et vu le superbe temps qu'il fait à CHABEUIL, je suis avec vous et espère que vous m'en rapporterez de nombreuses et réjouissantes Aventures tibétaines et tintinesques...<br /> A+++, pluches et puces... Un Gros KISSS à mon amie Catherine aussi et tu te reconnaitras...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre