L'APPROCHE DES VACANCES ET NOS AMIS LES ANIMAUX AVEC "MILOU"...

Publié le

COUCOU à toutes et HPIM3433.JPGà tous...

Les Vacances approchent et comme chaque année, nos nombreux amis sont en danger...

TRUIT! POUET! BOUM!
Je sais combien vous êtes nombreux à aimer votre fidèle amie et ami...
LES refuges débordent déjà et ce n'est malheureusement pas une nouveauté mais une réalité... ILS SERONT NOMBREUX A les abandonner sur les routes, dans une aire de repos, dans un bois, à les attacher à un arbre ou même les jeter par la fenêtre de leur voiture compacté dans un sac poubelle alors qu'ils sont suivit par une voiture de police qu'ils n'ont même pas vue... Je sais que mes Amies et mes Amis ne sont pas ainsi et les en remercie...

SOS! SOS! SOS!
Si vous ne trouvez-pas de lieux pour votre fidèle amie ou ami, nous pouvons vous aider... Je vous en supplie, ne l'abandonnez-pas et écrivez-moi afin de lui venir en aide le temps de vos vacances... 
Votre compagnon vous aime entièrement et même plus... Il vous fait confiance et ceci sans limites...
N'oubliez-pas qu'il vous a donné toute sa tendresse, sa présence et son amitié entière... 
Je suis là et tenterai de vous trouver une solution équitable et généreuse...
Plus d'infos: http://espacemilou.over-blog.com  ou milou_2@caramail.com et ceci en toute discrétion...
A+++ et surtout respectez votre fidèle amie ou ami... Il le vaut bien!
Le Royal Canin... MILOU... )') )')

cd124milou_sur_les_route_dans_les_albums-1.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher TOURNESOL et dois avouer que dans ce domaine, je suis sur les coussinets!<br /> Pas d'autres contributions... S.0.S HELP!<br /> Nos AMIS sont vraiment en danger!<br /> A+++ Le Royal FOX TERRIER... )') )')
Répondre
M
Trop cool et tu es la meilleure... Tes pensées sont tellement humaines... Ton ami Tournesol!
Répondre
M
ICI TOURNESOL: MILOUUUUUUUUUU! Je suis avec toi et ceci entièrement dans ton combat pour nos amis les "Animaux"!<br /> Réveillez-vous et l'Aventure ainsi que le Centenaire de Monsieur HERGE ne se limite pas uniquement en timbres, livres et autres objets...<br /> un Ami et un compagnon, n'est pas un objet que l'on prends quand on en à l'envie ou le besoin... Il est là et vous aime... <br /> Sinon, achetez-vous une pluche qui fait WOUAH! et ainsi NO PROBLEM... et pas de peine!<br /> Je vous demande d'être nombreuses et nombreux à me soutenir dans cette grande AVENTURE "S.O.S ESPACEMILOU"...<br /> Vous remercie et à pluches et ceci sans puces...<br /> L'amie... Neige du Matin... )') )')
Répondre