LE 1er MAI AVEC MILOU...

Publié le par MILOU

4245042958_aaf6514d89.jpgCOUCOU...

J'aimerais vous offrir à toutes et à tous, un brin de muguet virtuel afin qu'il vous apporte le plein de bonheur et de joie...

 

Alors, en route et à plus, pluches et puces...

 

Votre amie MILOU... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou mon cher Emmanuel et te remercie pour ton généreux message et tes merveilleux voëux...<br /> A+++ et bisous... Snif, c'est tellement beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec un peu de retard, que ce brin de muguet t'apporte tout le bonheur du monde ! Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finalement et mon unique ami et n'étais pas sans l'ignorer, est mon cher BE... Mon brin de muguet à ton épouse et toi afin que cette année soit du bonheur et rien que du bonheur...<br /> Ton amie Mèche Blanche... )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon très cher ami BE... Hé Oui! Ce joli mois de mai commence par ce rigolo de Milou! Trop génial en Lego... Je te surprendrai toujours et toi ossi... Monumentalementhergéen... Merciiiiiiiiii<br /> pour ta visite et ton gentil commentaire... Un brin de coeur pour une année de bonheur! A+++ Neige du Matin... :DDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un Milou en Lego, tiens ça c'est rigolo !<br /> Merci Milou, je t'envoie aussi un brin de muguet par la voie des ondes...<br /> <br /> <br />
Répondre