EXPO "QUICK ET FLUPKE" AVEC MILOU!

Publié le par MILOU

COUCOU ET VIVE "LE CENTENAIRE DE MONSIEUR GEORGES REMI" AVEC QUICK ET FLUPKE...

Je vous ferai découvrir "Hergé 007" et la superbe exposition entièrement consacrée "Aux KETJES DE BRUXELLES et DE VAN BRUSSEL"...

EIH BENNEK, EIH BLAVEK!

Du beau, du GRAND et même PLUS...

QUICK à HERGE: Comment?... Vous disposez d'une page entière pour me faire manoeuvrer et il faut encore que vous me jetiez contre le cadre du dessin!!!...

HERGE parlant de MILOU: Le "zinneke", le chien bâtard qui traîne dans les rues est caractéristique du Bruxelles de l'époque (1929): il fallait rendre hommage à chacun des ces frères et cousins de "MILOU"...

BRAVOOOO! A la "TRIBUNE de Bruxelles", pour ce merveilleux hommage aux deux "GARNEMENTS DES MAROLLES"...

Plus d'infos: Musée BELVUE au Palais Royal de Bruxelles et ceci jusqu'au 17 juin 2007...

A+++ pour de NOUVELLES AVENTURES...

Le RoyaL CANIN... MILOU... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et HELLO mon cher Tintinophe...<br /> Suis entièrement avec toi et te soutien... Le brevet passera comme une lettre à la poste et pour toi aussi et le sais, ce sera une très GRANDE SATISFACTION que tu vas remporter haut la main... Encore quelques jours et tu auras le loisir de souligner " JE SUIS EN VACANCES AUSSI!"...<br /> A+++ et pluches... Ton amie milouesque...<br /> Neige du Matin...
Répondre
M
COUCOU mon cher ami Quentintin...<br /> MILLE SABORDS! Tu as déjà terminé tes examens... FLUT ALORS! C'est trop génial...<br /> Ici, ce n'est pas encore fini et encore une semaine... Mince, 3 mois de vacances... <br /> A quand les résultats? Te souhaite une GRANDE SATISFACTION et encore +++<br /> Te remercie pour ton soutien via mon espace et VIVE TINTIN et "MILOUUUUU"...<br /> Ton amie... Neige du Matin...
Répondre
T
Le bol qu' il a encore lui ! Moi j' ai encore 2 semaines de cours ! Avec le brevet à la fin du mois ! ET que je suis sur de le remporter lol !
Répondre
Q
Lol pas d'exams pour moi ! J'ai fini les cours aujourd'hui !<br /> C'est parti pour 3 mois de vacances !!
Répondre
M
YES et COUCOU mon cher QUENTINTIN de TINTINOWEB dans mes liens à >DROITE...<br /> Tu l'a dit mon cher ami et l'interdiction de faire la moindre photo alors qu'on se déplace, on paie et ceci afin d'être totalement frustré dans le sans de ne pouvoir rapporter le moindre message à nos amies et amis de la planète, c'est vraiment ... Mais n'en dirai pas pluche... C'est trop...<br /> Te remercie pour ta généreuse contribution et ceci avec le témoignage de notre cher ami Chris dans ce domaine...<br /> TE SOUHAITE LE PLEIN POUR TES EXAMS...<br /> Ton amie... MILOUESQUE... )') )')
Répondre