LA 22ème ASSEMBLEE GENERALE DES ADH ET LE CENTENAIRE DE Mr HERGE...

Publié le par MILOU

COUCOU et même pluches...

Quel grand moment, quel grand rendez-vous et SAPRISTI, combien nous étions heureux de nous retrouver... Nos pensées allaient vers celles et ceux qui n'ont pu nous rejoindre, mais vous étiez dans nos coeurs...

TOOT! TOOT!

Dès 8h, la Bourse de collection fut ouverte...

J'attendais avec impatience, 10h les 2 conférences dont celle de Jean- Marc BOUILLET qui fut plus que monumentale en éléments concernant les 22 albums des Aventures et ensuite bien évidemment celle du Grandiose Orateur, Monsieur PORTEVIN Bertrand et son généreux frère qui nous fit une étude plus que mémorable... AAAAAH! La Grèce dans les Aventures...

TRUIT! TRUIT!

Dès 14h30, l'Assemblée générale fit le plein...

Ils étaient tous là... Nos Amis de France avec les "Doryphores" de Amiens, les "Labradors" de Chabeuil et bien éviedemment tous les ADH de ce superbe pays... De plus, nos Amis de "CATINTIN" d'Argentine et ceux de Barcelone... Et encore plus, ceux de Suisse et Genève en particulier, d'Allemagne et de Hollande...

De Belgique avec nos Amis d'Objectiftintin, tintin.com et bien d'autres... Je ne puis nommer tous le Monde bien évidemment et m'en excuse...

CARAMBA ET CARAMEL MOU...

Nous étions plus de 200 au repas et ce fut plus que génial...

J'aimerais aussi souligner en particulier, l'aide de nos nombreux bénévoles de 12 mois de travail afin de concrétiser ce merveilleux moment, dont Mr DE WIMTER Gérald, Mr et Mme CLERBOIS Jean- Louis et toutes les autres et tous les autres qui y travaillent dans l'ombre et ceci généreusement...

MERCIIIIIIIIII et rendez-vous à CHABEUIL...

A+++, PUCES ET PLUCHES...

Votre amie MILOU...)') )')

NEIGE DU MATIN...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher tintinoami... Tu es super cool comme toutes nos amies et tous nos amis...<br /> Je t'en remercie et malheureusement pour la LOL, ils finiront par y perdre le peu de membres qu'ils possèdent vu leur comportement... <br /> L'ESPRIT TINTIN, on le possède dès la naissance et pas ainsi...<br /> A+++ mon cher tintinmilou et vais de ce pas, soulager mon ami Ezdanitoff...<br /> Kiss... Ton amie Monique...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> Te remercie encore pour ton article et tes informations. Ne te préocupe pas de ces personnes... c'est vraiment navrant de voir tant de méchansté dans ce monde; il y a vraiment des gens sans coeur.<br /> <br /> Ton tintinoami,<br /> TINTIN-MILOU... )```)... :0101:
Répondre
M
COUCOU et MERCI Grand Sachem, JMB, Grand Précieux, tintinophe, Quentintin et tintinmilou...<br /> AAAAHHHHHHHHh! Foudre Machin et Grand vilain, à nivelles, il y avait bien 4 tableaux de Hergé par Handy Wharol et la lorraine creuse son trou ... En attaquant les AMIS DE HERGE pour une seconde fois, vous êtes OUT ... Grave erreur... A+++<br /> MILOU... Neige du Matin... )') )')
Répondre
G
Il a raison Monsieur Sterckx !
Répondre
J
Merci pour tes commentaires, Milou ! J'en rougis ! Quentintin, contacte-moi par mail si mon logiciel t'intéresse (voir boîte aux lettres sur mon site)<br /> Amitiés tintinophiles à tous y compris à mes amis du cercle Archibald qui ont l'air un tantinet susceptibles!<br /> JMB
Répondre