A MON AMIE!

Publié le par MILOU

Un mois déjà...

Un mois sans toi.

Que le temps passe...

Et suis bien lasse.

Te remplacer...

Ne le saurai.

Ma chère Amie...

C'était si gai.

Je sais pourtant...

Que les refuges.

Sont débordant...

Ne me fais juge.

COUCOU, ma belle...

Ma généreuse.

T'étais fidèle...

Et merveilleuse.

Tu resteras...

OH! Ma coquine.

Mon tout, mon moi...

Ma douce copine.

Et comme, tu erres...

Les nébuleuses.

Ici, la Terre...

Et sois heureuse.

De par l'Espace et le céleste...

Où, tu gambades certainement.

Te fais, un tout petit geste...

Et te dis, tout simplement.

Que mes pensées vont vers toi...

Même si je cache ma douleur.

Tu restes toujours en mon coeur...

Ma FLEXY, de par delà.

Ton amie... MILOU...

Publié dans L'HUMANITE DE MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU cher szut et MILLE MERCIIIIIIIII pour tes généreuses paroles... Nous n'oublions jamais et garderai toujours en mon coeur tous les merveilleux moments que nous avons partagé ma petite Flexy et moi... <br /> Ravie de te lire par MILOU et à +++<br /> Neige du Matin...
Répondre
S
C'est triste :,( ! J'espere que tu te remmetras................ ; )<br /> <br />
Répondre
M
Sacré tintinoami... OUI! Tu as entièrement raison mais l'on efface pas autant d'instants de la vie de tous les jours...<br /> J'ai faim, j'ai soif, je veux sortir, CHIC! Tu prépare le repas, TOF! Tu as fais des achats et MIAM! Tu me prends sur tes genoux dans le fauteuil et me câline... C'est des moments qu'il faut assumer et attendre que le deuil se transforme en souvenirs... <br /> Sacré FLEXY! Je n'ai jamais songé à ceci et te voyais toujours à mes côtés...<br /> Merci, mon cher tintinmilou et en Route pour de Nouvelles Aventures...<br /> Ah! La petite "Emeraude" est là, mais c'est une Autre Histoire!<br /> MERCIIIIIIIIIII et à PLUCHES...<br /> NEIGE DU MATIN... )') )')
Répondre
M
COUCOU cher tintinophe et suis aussi heureuse de lire tes encouragements pour mon retour sur tintin.com...<br /> MILOU n'a pas que des amis comme vous sur tintin.com et mon recul fut demandé vu que je prenais trop de place et était toujours présente... Je tenterai à nouveau de vous rejoindre et ceci dans l'Esprit Hergéen que je possède...<br /> Je te remercie et reviendrai avec énormément de plaisir afin de vous apporter mes nouvelles Aventures qui s'annoncent nombreuses...<br /> A+++, Sans Puces mais Pluches...<br /> MILOU... )') )')
Répondre
M
COUCOU typha et ravie de te relire... Oui, je sais que je me fais rare sur tintin.com... Je me ferai un plaisir de revenir plus souvent et vous raconter mes nombreuses Aventures Milouesques et tintinesques... MERCI ma chère amie et à PUCES, PLUCHES et +++<br /> MILOU... Neige du Matin... )') )')
Répondre