A MA FIDELE AMIE!

Publié le par MILOU

Elle était si gentille, je ne l'oublierai jamais...

Elle était si jolie, Oh combien, je l'aimais...

Je me nommais "FLEXY" et étais un charmant "Fox Terrier"...

Méchant, NON JAMAIS!

Attentif... OUI!

En ce 16 septembre...

Comme tous les matins.

La vie devait reprendre...

Mais, elle avait une FIN...

Un coup de téléphone...

Ma maîtresse s'effondre.

Qui est cette personne...

Qui rend son visage si sombre.

Son regard si gracieux...

Baigné de larmes plein les yeux.

Et sa voix est muette...

Et même bien fluette.

Fini, les promenades...

A courir, les balades.

Gambader, rigoler...

Et se dire, "Yes" c'est gai.

10 ans de gentillesses...

D'amitié, de tendresse.

Et de complicité...

Jamais ne l'oublierai.

Malgré, le déserpoir...

Qui nous a envahis.

Tu m'as toujours permis...

D'être heureuse et MERCI.

J'ai eu beaucoup de chance...

Ma douce, ma câline.

Tu étais plus qu'un ange...

Et la bonté divine.

Lorsque dans un sanglot...

Que tu voulais cacher.

Pas besoin d'un seul mot...

T'ai juste regardée.

Tes yeux fixaient les miens...

Me caressaient tes mains.

Je n'ai pas bien compris...

Ce moment défini.

Tu étais mon amie...

A tous moments et plus.

J'ai bien quitté la vie...

Ce n'est pas un lapsus.

Ma compagne, ma tendresse...

Tu étais la sagesse.

Méchante, MOI JAMAIS!

Mais pleine de hardiesse.

Nous resterons toujours...

Des Amies sans détours.

Un chien est plus fidèle...

Et ceci se révèle.

FLEXY... )') )')

Publié dans L'HUMANITE DE MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU Ma chère FLEXY...<br /> NON, je ne t'ai pas oubliée et ton absence , m'est pénible... <br /> Que faire? Reprendre une autre amie et même le vétérinaire n'a pas de solutions...<br /> Ses larmes étaient si généreuses et pourtant, il vit ceci depuis de nombreuses années...<br /> MILOU, ne reste pas seule! MEURFTTTTTTTTT...<br /> Elle me manque ma FLEXY et ne sais que dire ou que faire... <br /> A+++ ma chère amie et T'AIME...<br /> Neige du Matin... (--)
Répondre
M
DIS MILOU, tu es pas au TOP à première vue...<br /> Hé non mon amie et vais rectifier une fois de plus... flexyesques... Tu crois que c'est bien ainsi mon amie? YES! Et c'est parti mon cher royal canin... Kiss... FLEXY, ton amie...
Répondre
M
Désolée: soutiens... A PLUCHES... FLEXY et MILOU... )') )')
Répondre
M
COUCOU et un GRAND MERCI à toutes et tous pour vos messages de sountiens...Mais comme le dit mon copain "MILOU" L'Aventure continue et celle de l'amie FLEXY aussi... Alors, en route pour de nouvelles Aventures milouesques et flexiesques...<br /> Bisous de FLEXY et MILOU...
Répondre
M
COUCOU et AH! Mon cher Bernard... Toujours présent et ceci après autant d'années... OUI! Les épreuves se succèdent et te remercie pour tes sages paroles d'amitié ainsi que mes deux superbes enfants... La vie est tellement précieuse et fragile à la fois... Il me faudra du temps, mais l'amitié qui m'entoure est le plus beau soutien que vous puissiez m'apporter...<br /> Bisous et à bientôt mon cher Mister Be...<br /> A+++ Monique... MILOU...
Répondre