DU NEUF ET DU MILOUESQUE...

Publié le par MILOU

COUCOU et voici une Nouvelle rubrique sur "ESPACEMILOU"!

Elle se nomme: La Gazette "LE PETIT BRUXELLOIS" de MILOU!

Qu'y trouverez-vous?

SAPRISTI et nom d'une CHICKLETTE!

Mais tous les rendez-vous du Royal Ami de TINTIN à venir...

AMAÏE!

Le premier se déroulera, le 22 septembre 2006 et ceci à partir de 18H30 avec " LES AMIS DE HERGE" du Brabant Wallon de Waterloo!

PATATRA!

Nous aurons comme invité, le Grand écrivain et conférencier, Monsieur PEETERS Benoit, auteur de nombreux ouvrages et livres dont "HERGE, FILS DE TINTIN"...

WOUAH ET YOUPIE!

A vos Agendas et en route pour de nouvelles Aventures hergéennes...

Plus d'infos: Monsieur CLERBOIS Jean-Louis

jlclerbois@hotmail.com

A+++ MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU ma chère Mystérygirl... Je me ferai un plaisir de te faire une article de mon cru pour ton site et te remercie pour le lien que tu y as joins vers le mien... MERCI pour tes contributions généreuses et tes félicitations très précieuses... KISS et à PUCES et PLUCHES...<br /> MILOU... Neige du Matin... )') )')
Répondre
M
Coucou mon beau Milou,<br /> J'éspere que tu me feras vite un tres belle article que je peux mettre sur mon sky, ton blog est vraiment super bien. Bonne continuation et merci pour tous.<br /> @+ et @ pluche pour de nouvelle aventure...
Répondre
M
COUCOU mon cher Quentintin et c'est vraiment très gentil de l'avoir remarqué... Je le savais et ai reçu de mes amies et amis ce matin aussi leurs Voeux... <br /> MILLE MERCI et à bientôt...<br /> Ton amie ... MILOU... )') )')
Répondre
Q
Bonne fête Monique !!! (^_^)
Répondre
M
COUCOU et te remercie mon cher Chris pour tes félicitations et ton enthousiasme pour ma nouvelle rubrique "Le PETIT BRUXELLOIS"...<br /> A bientôt et BRAVO pour ton superbe site planetintin aussi... A voir sans modération!<br /> A+++ Ton amie...<br /> Neige du matin...)') )')
Répondre