UN ANNIVERSAIRE HERGÉEN ET PLUS DE "MILOU"...

Publié le par MILOU

COUCOU et avec un rien de retard, Souhaitons à notre très cher Ami CHRISTIAN de PLANETINTIN, un merveilleux ANNIVERSAIRE ET LE PLEIN DE BONHEUR ET CECI DANS TOUS LES DOMAINES...
LES PETITS BEURRES DE TOUILLOUX... Là, Là, Là, là , là...
Grosses pattounes de "MILOU" et Pluches...
Bisouuuuuuus... Ton amie... Neige du Matin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon très cher Be... Que dire et écrire pour ton humble et précieux message... Le coeur plein de tendresse, j'aimerais te remercier ainsi que ton épouse pour vos pensées en ce simple moment... Je te dirai simplement, "MERCIIIIIIIIIIII" et te fais le plein de poutous et espère te revoir bientôt...<br /> L'amitié est un précieux joyaux et tu en fais partie...<br /> Ton amie "MILOUUUUUUUUUU"...<br /> A+++ et dirais bien plus... ;-)... )') )')
Répondre
M
COUCOU et te remercie KLO et Clo ainsi que votre généreux Milou... Effectivement, j'ai un an de moins et ceci depuis des Lunes... Superbe message du Québec et en ai les larmes aux yeux vu la conjoncture... Seul, cé seul... <br /> Gros BiZouuuuuuuuuuuuuuuus à vous trois ainsi qu'à nos amies et amies du groupe... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII...<br /> Grand bonheur et à +++; plus et pluche...<br /> MILOUUUUUUUUUUU et Kisssssssssss... )') )') (_-)
Répondre
M
COUCOU généreux Tintinophe... Tellement génial ce message pour Chris et en suis tellement heureuse que je te fais un gros kisssouuuu et te remercie sincèrement pour ton amitié qui date et reste imperturbable... <br /> Milouesquementheureux... MILOU... Et pluche... )') )')
Répondre
M
Moi aussi je veux souhaiter une heureux anniversaire à mon amie Milou !<br /> Bizous !
Répondre
C
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE MILOU INTERNATIONALE EN CE 22 AOÛT !! Profites en pleinement ! Cloklo xx bisoussss
Répondre