VIVRE AVEC "MILOU" N'EST PAS FACILE ET PLUCHE!

Publié le par MILOU

COUCOU À TOUTES et À TOUS...

Je vous présente ma tendresse, mon amitié et bien plus... Mes absences sont perso et n'y puis rien... L'aventure présente de nombreux moments difficiles et plus que douloureux... J'ai beau courrir, me battre, ruer dans tous les sens, Ezdanitoff reste dans son espace et le "VOL 714" reste dans mon "ESPRIT" unique et imperturbablement présent...

VIVE LES AVENTURES ET PLUCHE AVEC "TOTAL" ...
L'amitié est le plus beau cadeau de la vie mais il est rare...
A+++, Pluche et Puces et je me gratte déjà de vous lire...
NEIGE DU MATIN... )') )') 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher Chris et vu la situation, j'emballe et dis simplement, je cherche un petit appartement et bye la Belgique... Coucou à Claude et pourquoi pas ... Kis à nos amies et nos amis du Québec... MERCIIIIIIIIII et mon cœur est avec vous aussi... <br /> A+++, pluches et le plein de puces... )') )')
Répondre
C
Allo Milou!<br /> Comme Claude le dis il est temps pour toi que la roue tourne enfin nous somme loin mais crois-le si près aussi de toi à la fois. <br /> <br /> Oui Le québec t'attend et nous somme de tout coeur avec toi.<br /> Amitiés
Répondre
M
COUCOU et MINCE... Je me disais aussi que mon ami Cloklo n'était pas loin... Ravie de te lire et ceci avec énormément de bonheur... Je sais combien au Québec nous sommes uni et tellement proche... Pour l'instant, je suis sur le départ et vu les moments , je suis dans la vente de ma collection afin vivre et m'éloigner... Mon ami est très mal et ne puis en dire plus... <br /> Gros Bisouuuuuuuuus et VIVE LE QUÉBEC LIBRE...<br /> KISSSSSSSSS de MILOU... Merci Claude... A+++
Répondre
M
COUCOU mon très cher Tintinmilou...Ta réponse et ceci tellement rapide me va droit au cœur... Je puis te dire combien ceci me manque et mes voyages aussi... Je t'en remercie et ceci tintinesquement... Ma vie pour l'instant, n'est plus qu'un pauvre naufrage et résiste pour mon ami... MAIS... MILOU EST TOUJOURS LÀ MAIS DANS L'OMBRE...<br /> Je tenterai de venir vers toi et ceci avec bonheur et hergéennement... <br /> A PUCES mon très cher ami et ceci sur MSN et t'invite sur facebook aussi afin de partager notre passion même si je suis souvent absente...<br /> A plus, Pluche et puces... <br /> Ton amie MILOU... Neige du Matin... )') )') KISSSSSSSSSSSSS...
Répondre
C
Hello Mon AMIE ! Il y a de ces jours plus difficilles que d'autres mais je n'ai crainte, tu sauras très bien leur faire face. T'envoies plein de bisousssssss avec mon Amitié et t'attends toujours au Québec !!! Prends bien soin de toi. Claude
Répondre