MILOU LE PÈRE NOEL ET L'AN NEUF... OUF!

Publié le



COUCOU A TOUTES ET A TOUS!
La rue du Labrador vient d'avoir la visite de son premier ami tintinesque et ceci avec énormément de plaisirs et de rires... Plus de vingt ans d'amitié et toujours au "TOP"... 
PFFFFFFFFFFT! L'AMITIE C'EST ICI CARAMBA...
J'aimerais vous donner rendez-vous et aussi vous offrir pour "NOËL" et "L'ANNEE " à venir, tous mes VOËUX et le plein de santé (le plus important) et de bonheur aussi...
SNIF! SNIF! SNIF!
Je pense à ceux qui sont "seuls ou seules"... Moi, ça m'attriste et suis entièrement avec vous... Ce qui  m'amuse, c'est  quand je reçois, un coms de la Lor raine sur mon site... 
Alors, j'espère que la "Lorraine" est maintenant au top et au tof et tenais à lui exprimer aussi tous mes Voëux pour l'année à venir...
MILLE SABORDS!
Je suis hergéen et le resterai jusqu'au bout des ongles et de la truffe aussi...
A+++, pluches et puces ...
Le Royal Canin... )') )')
Neige du soir... (°-*)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et mes vifs remerciements à notre ami "JUSTE" Cédric pour ce bref mais très net coms...<br /> Tous mes Voëux à toi pour 2008 et bonne route...<br /> Ton ami le ketje de Bruxelles... MILOU... )') )')
Répondre
M
COUCOU et tu l'as dis ma très chère Myestery...<br /> Je le possède depuis tellement d'années et tu dois le savoir vu que tu es née dans ce milieu milouesquementhergéen... <br /> Naître, grandir, vivre, évoluer, faire ses mémoires et même plus avec MILOU et TINTIN, c'est le must et surtout lorsqu'on est néerlandophone comme notre amie multilingue et pluche... Te remercie une fois de plus pour ta visite et tes contributions tellement K...<br /> A+++ de pluche... MILOU... )') )')
Répondre
M
Tres joli ce ti porte clé milou...<br /> Bezzouuww
Répondre
C
Bye la Lorraine<br /> <br /> Bye Irma
Répondre
M
COUCOUUUUUUUUU... Comme tout un chacun, nous savons que nos vrais amis sont rares et suis vraiment ravi d'en compter ... MMMMMh ...<br /> Je rigole et vous remercie pour vos nombreux messages, courriers lettres( hé oui ceci à encore un fabuleux succès et moi j'adore!), les emails aussi mais moins vu que je préfère le papier mais surtout n'hésitez-pas... Pour les msn aussi et les SMS +++ les appels...<br /> A+++ de votre ami de Bruxelles...<br /> Le Ketje MILOU... )') )')
Répondre