MILOU ET LE CHAT...

Publié le

COUCOU ET CARAMBA!
Je vous présente et ceci avec grand plaisir, ma nouvelle acquisition... Elle est tellement milouesque et représentative de l'Esprit hergéen... 
SAPRISTI!
Souvenons-nous des courses mémorables de "MILOU" dès son arrivée à Moulinsart... Ce chat, ce siamois que Monsieur Hergé aimait tellement... Un petit message de plus de notre grand Maître et de l'amitié et de la complicité qui finira par unir nos deux amis... Une clef de plus, un cheminement à découvrir et à décrypter sans attendre... 
VIVE HERGE!
C'est vraiment trop beau et tenais à le partager avec vous toutes et vous tous en ce "CENTENAIRE"... 
MILLE SABORDS!
J'espère qu'il y en aura d'autres et bien plus...
Le Royal Canin... MILOU... A+++ )') )') milou-octobre-2007004.jpgNeige du Matin***

Publié dans COLLECTION MILOUESQUE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé! Hé! Hé! Comme tu le soulignes si bien, Tintinmilou, les Moustachistes des Aventures doivent s'en arracher les derniers poils! Un chat sans moustaches, n'est pas un chat... Ils vont devoir refaire un autre exemplaire chez Moulinsart et ceci avec "Moustaches"... HIIIIIIIIIIII!<br /> Te remercie pour tes généreuses contributions et tenais à te féliciter pour tes noubreux articles de taille sur "PLANETINTIN" aussi...<br /> Amicalement et à +++ (*-*)
Répondre
T
Je découvre à mon tour ta nouvelle pièce de collection. Elle est sympatique c'est vrai... mais je préfère les chats avec leurs moustaches. (rire) C'est en effet le petit détail qui manque à cette figurine. Mais malgré cela elle va aller à merveille avec tes autres trésors milouesques.<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinophe... FLUT ALORS! Si tu veux un exemplaire, je suis là et irai spécialement à la Boutique te le chercher et ceci avec Grand plaisir... Mince alors et MILLE SABORDS! N'hésites pas vu qu'il est tellement représentatif de l'amitié et de l'Esprit qui nous uni... A+++ et fais vite...<br /> Neige du Matin ton amie... A+++ )') )')
Répondre
T
Il y en a déjà plus à la boutique où j'ai l'habitude de venir, c'est pas grave, ce sera les pixis !
Répondre
M
COUCOU mon très cher ami tintinophe et puis te comprendre... Elle est à craquer et surtout, si je puis te conseiller en vue de l'acquérir, fais vite vu qu'il n'y a que 1000 exemplaires disponibles et d'ici Noël, tu risques d'être un rien dans les derniers... Fais passer le message à ta famille dès maintenant afin qu'ils te l'achètent déjà et ceci discrètement, bien évidemment... J'espère qu'il y en aura d'autres à ce prix abordable comme tu le soulignes si bien... <br /> A+++ et MERCIIIIIIII pour tes généreuses et hergéennes contributions... <br /> Ton ami milouesquementintinophe...<br /> Neige du Matin... )') )')
Répondre