LA PETITE GAZETTE DE MILOU ...

Publié le par MILOU

CARTE BLANCHE... A MILOU
Quelle histoire, mes amis! Je rentre à l'instant de France où j'ai fait un reportage sur une vraie révolution avec un vrai massacre... J'ai recueilli les ultimes paroles du Colonel ZDBOB, le juste de la sécurité de l'oeuvre "d'HERGÉ" , juste avant qu'il  soit fusillé... Dans un dernier soupir, il parvint à prononcer cette phrase historique: "Par la moustache de HADDOCK!". Tout était dit!
MILLE MILLION D'OS!
Mais quelle stupéfaction en rentrant au pays, dans cette petite Belgique où vivait mon papa et ma maman!
J'apprends que mes amis policiers DUPOND et DUPONT ont été attaqués dans la nuit sur la Grand-Place de Bruxelles par la bande à Louise... J'apprends que l'affreux Rastapopoulos a fait main basse sur le marché tintinesques et ne l'ignorais pas et que cet ignoble spéculateur à mit mes amis sur le pavé...
SAPAJOU ET SOMBRE FIORE!
Au niveau du vécu, je trouve que "quelquepart", il faut s'unir et ne pas perdre confiance pour Monsieur "HERGÉ" et c'est carrément consensuel, quoi!
L'UNION FAIT LA FORCE!!!
La boucherie Sanzot doit des droits, le docteur Müller a été n
ommé PDG des sucreries de Moules en Sucres , Fanny c'est réfugiée en Suisse afin d'y chanter ses bijoux et y chercher son émeraude dont son vaillant chavalier et époux s'en est paré avec depuis des "LUNES"...
BACHIBOUZOUK ET MOULE A GAUFRES!
Même notre bon vieux NESTOR est déboussolé et s'est fait embauché par LAMPION et sa horde...
MON OS, LE GARDE POUR MES AMIS ET MA PASSION!
Ah! MES AMIES ET AMIS...
On va rejoindre les maquis où résistent encore les nombreux gaillards des "AMIS DE HERGÉ"... Cela nous dégourdira les coussinets et ça fera un bon reportage pour le "Petit XXème"
ALLONS-Y
MILOU, PAS UN INSTANT A PERDRE!
A +++ LES AMIES ET AMIS...
LE ROYAL CANIN )') )') MILOU
A mon ami "BOB" ...

Publié dans A L'HEURE AVEC MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCIIIIIIIIIII ET A +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'AMITIÉ c'est ainsi tout simplement et humblement comme Monsieur "HERGÉ" l'était...<br /> Neige du Matin...<br /> <br /> <br />
Répondre