L'ALIMENTATION DE MILOU!

Publié le par MILOU

COUCOU...


pubtintin
envoyé par Killer38

Dans les Aventures de TINTIN, il faut avouer que notre cher canin est souvent privé d'un os, sermonné pour le vol d'une malheureuse saucisse et même plus, son maître ne lui donnera seulement que "deux" fois, une boisson dont un soda dans en 'Amérique' et une écuelle d'eau dans 'L'Etoile Mystérieuse'... C'est bien peu!

MILOU A FAIM!

Vu le nombre de courses folles et ceci afin de sauver  son maître, notre Royal MILOU a besoin d'une nourriture de qualité et vous présente une petite vidéo/audio de notre cher Grand Ami Tintinophile "KILLER" et l'en remercie d'avance...

SAPRISTI!

Elle est "PLUS QUE MILOUESQUE!"...

A+++ et bonne lecture...

Neige du Matin... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU et te remercie une fois de plus mon cher tintinoami... OUI! Elle est sympa et l'évolution de l'alimentation canine est généreuse et vraiment révolutionnaire... <br /> OUI, remercie une fois de plus notre cher Chris et attends avec plaisir ton projet mon cher tintinmilou... <br /> ALORS! Plus d'info: dans mes liens à droite>>><br /> En route et vive ... Mais ceci est ... CHUT!<br /> MILOU... )') )')
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> Merci d'avoir remis au goût du jour cette vidéo (publicité) plutôt sympa ! Merci également à notre ami Christian pour cette précision.<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)... :0101:
Répondre
M
COUCOU mon cher Chris de PLANETINTIN...<br /> Te remercie pour cette information complémentaire et de sa naissance... Je l'ignorais et effectivement, 23 ans et avouons qu'elle est superbe et toujours aussi géniale à visualiser... Elle n'a pas une seule ride tout comme les Aventures...<br /> Te remercie pour ta contribution et celles de toutes nos amies et tous nos amis à l'approche du CENTENAIRE DU GRAND "GEORGES REMI"... <br /> Ma boîte aux lettres déborde et vu toutes les infos, je suis le "MILOU" le plus hergéen de ... Mais ceci est une autre histoire et n'en dirai pas pluche...<br /> A+++ mon cher ami et VIVE HERGE et le QUEBEC!
Répondre
M
COUCOU mon cher ami Quentintin...<br /> Depuis de nombreuses années, je rêvais de la mettre sur mon site et la trouve très sympathique... Je n'osais pas et puis, je me suis dis: Allez MILOU, n'hésites pas vu qu'elle te va si bien! <br /> Je constate que tu n'as pas lu que le maître de "MILOU" n'était pas très attentif envers son ami canin et surtout au sujet de l'hydrater régulièrement... Ceci était une anecdote qui n'avait jamais été soulignée...<br /> A+++ et MERCI Killer...<br /> Ton amie Neige du Matin... A+++
Répondre
C
Même si plusieurs connaissent ce clip vidéo canadien je précise qu'il est daté de 1985.<br /> Merci Quentiin et Milou
Répondre