MILOU EST DE RETOUR!

Publié le par MILOU

COUCOU...

Je remercie mes amies et amis tintinesques pour leur confiance et vous reconnaitrez...

Il est important de souligner que dans le désert, l'eau est rare et le pain absent... Je dois encore transférer mes photos de mon portable et ainsi clouer la parole aux canailles et traîtres, Judas et naufrageurs dont les quelques commentaires négatifs à mon sujet et que j'ai lu brièvement me laisse froide et je m'en brosse les coussinets...

Après plus de 3 mois de routes, je suis ravie et ai de nombreux messages et témoignages à passer vu la misère, la pauvreté et même plus...

Mais ceci sera pour demain...

MERCIIIIIIIIIIII...

MILOU... )') )')

Monique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU szut... Hé OUI! Plus de 3 mois d'absence c'est long mais ceci passe tellement vite quand on est en vacances... <br /> Un voyage merveilleux et sauvage avec à la clé de nombreux moments fabuleux...<br /> A+++ et te remercie pour ta visite...<br /> MILOU... )') )')
Répondre
S
Salut Milou !<br /> Ça fait vraiment longtemps qu'on t'a vue !
Répondre
M
Haddock, va voir sur un autre site pour raconter tes âneries... Tu es d'un triste comme Rastapopoulos dans Vol ... BYE...<br /> MILOU... Le Royal Canin... )') )')
Répondre
C
Je vous l'avais bien dit, moussaillons !<br /> GELLAERTS Monique vous avait promis, il y a déjà plus de 10 jours, des photos de son voyage en Afrique et depuis, vous avez vu quelque chose, tonnerre de Brest ? Vous pensez que c'est si long que ça à transférer des photos d'un portable, mille sabords ? <br /> Alors, maintenant, vous y croyez toujours à ses histoires à la graisse de hérisson ? <br /> Si Tintin était aussi naïf que vous, il se ferait avoir par Rastapopoulos, le colonel Sponz et le docteur Muller... Mais lui, Tintin, il n'a pas un pois chiche : il réfléchit !<br /> Réveillez-vous, enfin, bande de Bachi-Bouzouks !<br /> A part cela, il a mille fois raison Matéo, même s'il fait un peu trop de fautes d'orthographe.<br /> Message perso à Séraphin LAMPION : toi qui semble vraiment très bien informé, peux-tu prendre contact avec moi (haddock.archibald@yahoo.de) ? J'ai un super scoop à t'annoncer !
Répondre
T
Elle ne ment pas ! Qu' est ce que t' en sais elle n' a pas été en Moritanie ? Qu' il y a internet à Tiznit puis elle a droit de rentrer quand elle veut !
Répondre