MILOU EST PAR MILOU! HEU! PARMILOU ET VOUS!

Publié le par MILOU

J'AIMERAIS RENDRE EN PREMIER, UN HOMMAGE A "Monsieur HERGE" et son CENTENAIRE...

Chaque année, je fais parvenir mes Voëux à la fONDATION et jamais ne reçois une réponse ou une carte et ceci depuis des années...

Par contre, LES VRAIS AMIS DE MONSIEUR GEORGES REMI sont toujours au rendez-vous...

Vu mon départ, j'aimerais remercier Mme Sophie TCHANG pour sa gentillesse et son humilité, Mr Maricq, Mr Wilmet ainsi que MME ET MR RODWELLLLL AINSI Qu'OBJECTIF et TINTIN. C...

J'AIMERAIS AUSSI FAIRE PARVENIR TOUS MES VOËUX POUR 2007 A TOUS" MES AMIS DE HERGE".... et en route pour de Nouvelles Aventures...

Le ROYAL CANIN...

A+++ MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais vous souhaiter mes milouesques voeux pour 2014 et le plein de bonheur et ceci généreusement... L'amie MILOU... )'))') :)
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinmilou et ai pensé passer par ton lieu de résidence lors de mon retour, mais vu le temps, y passerai lors de mon prochain voyage fin mars... Je brique à nouveau mesz coussinets et vive l'AVENTURE...<br /> Ton amie ... MILOU... Monique... Bisous...
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> Heu... en fait je t'ai envoyé ce e-mail depuis que tu es rentrée, sachant que, comme tu le dis, où tu te trouvais, il n'y avait pas moyen de nous contacter. J'espère que tu trouveras un moment pour y répondre.<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)...
Répondre
M
COUCOU et HELLO mes chers amis...<br /> Quel plaisir de vous relire et ai bien reçu ton mail tintinmilou... Malheureusement n'ai pu y répondre vu le lieu ou je me trouvais...<br /> A+++ L'ensablée du désert...<br /> Votre amie... MILOU... MERCIIIIIIIIIIII...<br /> Neige du matin... )') )')
Répondre
T
OUPS... je corrige ma phrase: "Je te souhaite une excellente...". Excuse-moi pour cette faute.<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre