LA BANQUE DESSINEE N°5...

Publié le par MILOU

COUCOU et PETIT RAPPEL!

L'unique Salle de Ventes aux enchères de la Banque Dessinée se déroulera demain, Dimanche, 22 octobre 2006 et ceci dès 11H30...

NOM D'UN CHOCOTOF!

11H30: Albums, sérigraphies et portfolios...

14H30: Objets, plaques émaillées et tirages de tête...

16H: Albums (collection), recueils, dédicaces et originaux...

BROUM! BROUM!

Rien que du beau, du superbe et du merveilleux...

A DEMAIN AVEC MILOU!

SALLE LAETICIA

48, avenue des Grenadiers

1050   BRUXELLES   BELGIQUE

Plus d'infos: de PARTZ Arnaud: +32 476 264 064

info@banquedessinee.be

A PLUCHES, PUCES ET DIRAIS ENCORE +++

MILOU... )') )')

Publié dans Infos MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CHAPRICHTI! <br /> Sacré tintinmilou et ravie de voir que je ne suis pas la seule!<br /> Je vous ferai et ceci si j'en trouve le temps, Hé OUI! un petit résumé la prochaine fois vu que pour l'instant, je suis WOUINH!!! Débordée!<br /> J'y ajouterai, un extrait de cette vente aussi et ceci afin de voir briller vos yeux jusqu'au 26, rue du "LABRADOR"...<br /> MERZI! HEU! MERCI!<br /> Ton amie... A+++, Pluches et Puces...<br /> MILOU... )') )')
Répondre
M
COUCOU et ZUT! Si j'avais su que tu étais intéressé, je n'aurais pas laissé mes neurones dans mon coffre... Je ne l'oublierai plus à l'avenir et ceci afin de vous faire un résumé de ces moments très spéciaux et accompagné de rires et de partages... <br /> A +++ et en route pour de nouvelles aventures!<br /> Ton Amie MILOU... )') )')
Répondre
T
RE-COUCOU MILOU,<br /> <br /> Ne t'en fait pas, et un oubli arrive à tout le monde, et moi le premier (rire).<br /> :0053:<br /> Pourquoi ne pas écrire un petit article décrivant ce moment privilègié, et nous énumérant les superbes surprises que tu y as trouvé ?!<br /> :0101:<br /> En tout cas, moi, je serais très content de lire cet article...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
S
Dommage et compris ! ,')
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinoami...<br /> WOUINH! J'ai oublié mon appareil et dans la précipitation de ce grand moment qui fut superbe et vraiment merveilleux, j'ai trouvé mon bonheur et "FLUT" même plus!<br /> Désolée pour les photos mais les miennes arrivent... TROP BEAU! <br /> La Rue du Labrador devient vraiment trop étroite... RIRE!<br /> Te remercie chaleureusement pour tes nombreuses contributions et te ferai une petite étude spéciale et uniquement pour toi et ton superbe site... En lien à droite... TINTINMILOU, un site à ne pas manquer et sous aucun prétexte...<br /> A+++, puces et pluches...<br /> Ton amie...<br /> MILOU... )') )')
Répondre