MILOU EN LANGUES ET DIALECTES DIVERS!

Publié le par MILOU

COUCOU ET YOUPIE!

Je vous présente ci-dessus, un document très spécial qui m'a été offert par une amie "chinoise"... N'est-ce pas merveilleux "MILOU" en CHINOIS!

SAPERLIPOPETTE!

Voici la traduction de "MILOU" en diverses langues...

MILOU: Alsacien, Arabe, Bernois, Breton, Finlandais, Français, Gallo, Grec, Iranien, Luxembourgeois, Picard, Portugais, Suédois, et Vietnamien...

SPOKIE: Afrikaans...

STRUPPI: Allemand...

SNOWY: Américain, Anglais, Indonésien...

MILU: Asturien, Basque,Brésilien, Catalan, Corse, Espagnol, Galicien, Hongrois, Italien, Romanche, Serbo-croate...

TERRY: Danois, Norvégien...

MILUO: Esperanto...

TERRI: Féroïen...

BONNE: Frison...

SMWTYN: Gallois...

TOBBI: Islandais...

MILO: Japonais...

MILULE: Latin...

SNOWI: Malais...

BOBBIE: Néerlandais...

MILON: Occitan...

MILUS: Polonais...

MELOK: Russe...

SNOW: Slovaque...

SPUNTE: Tchèque...

BONCUK: Turc...

SAPRISTI!

Je vous offre aussi, un document ci-dessous de la traduction de "TINTIN et MILOU" en "TIBETAIN"...

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les faire parvenir et en Route pour de Nouvelles Aventures Milouesques...

A+++, PLUCHES et PUCES...

NEIGE DU MATIN...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RECOUCOU et effectivement, il y en a beaucoup et suis à la recherche d'autres traductions dans ce domaine ainsi que les dialectes... <br /> Ravie que ceci te plaise et espère mettre mon étude dans les jours qui viennent sur les défauts et la gourmandise de l'ami de Tintin...<br /> Te remercie, une fois de plus pour tes nombreuses contributions...<br /> A pluches... MILOU... )') )')
Répondre
S
Il y en a beaucoup !
Répondre
S
Super !
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinmilou... Je suis là... Hé! En route cher ami et vive TINTINMILOU et son superbe site en liens à droite... BRAVO! Mon cher ami et à...<br /> NEIGE DU MATIN... (°-°)...
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> MERCIII et t'attendrai sur... CHUTTT (rire).<br /> Si possible, j'aimerais que tu viennes un peu avant, vers 18H30 - 18H45...<br /> :0053:<br /> Je t'y attend (^_^)...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)... :0059:
Répondre