HOMMAGE DE "DERIB" A HERGE ET MILOU!

Publié le par MILOU

COUCOU...

Voici, une nouvelle catégorie de mon "ESPACE" dédié aux nombreux dessinateurs ayant rendu Hommages à Monsieur Hergé, MILOU et Tintin...

TONNERRE DE BREST!

Je vous présente le N°1 d'une longue série qui viendra pimenter mon site et ceci régulièrement...

Le Grand dessinateur, Monsieur DERIB est né le 8 août 1944 en Suisse... C'est en 1970 que naît "YAKARI", jeune sioux heureux, courageux et généreux... Il affronte aussi mille dangers et son meilleur ami est son poney "PETIT TONNERRE"...

Mr DERIB sera aussi l'auteur de nombreuses BD et entre autre en 1991, "JO", une oeuvre majeure conçue pour sensibiliser les jeunes aux dangers du "SIDA"...

MERCI Mr DERIB POUR CE BEL HOMMAGE!

POTFERDEKSKY et en route pour de Nouvelles Aventures de MILOU et TINTIN...

A+++ MILOU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher tintinmilou...<br /> Je voulais souligner combien tu étais toujours au rendez-vous ainsi que ton Esprit plus que tintinoamihergéen...<br /> Même enfermée rue du Labrador, l'Aventure continue et ceci avec les nombreux documents à vous faire découvrir et ceci est un réel plaisir...<br /> Te remercie pour tes encouragements et nombreuses félicitations... <br /> C'est merveilleux...<br /> A+++ et désolée pour le net mais il y a un bug pour l'instant via ma connection...<br /> VIVE TINTINMILOU ET A PLUCHES...<br /> Ton amie Monique... MILOU...
Répondre
T
COUCOU MILOU,<br /> <br /> OUHA !!!<br /> <br /> Que j'ai hâte de voir encore plus de magnifiques articles dans cette toute nouvelle rubrique d'ESPACEMILOU...<br /> <br /> BRAVO MONIQUE !!!<br /> <br /> Tu es remplies d'idées et nous les partages à travers ton super blog...<br /> <br /> MERCI mon amie et encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre