LES AVENTURES DE MILOU ET VALENTINE...

Publié le par MILOU

 

COUCOU et suis ravi de vous faire partager ce grand moment…

 

 WOUAAAAAAAAH !

 

 Ce fut la providence et la preuve incontournable que « LES AVENTURES DE MILOU ET TINTIN »et que la jeune génération est bien présente pour le Centenaire de Monsieur HERGE et son Œuvre… J’ai eu le plaisir de rencontrer, une très jeune tintinophile de … Mais vous fais découvrir sa charmante lettre…

 

Bonjour Madame,

Je suis la petite fille blonde de deux ans que vous avez rencontrée à SENLIS… Je suis déjà une grande fan de tintin, je connais les héros principaux mais aussi les autres, le Dr Muller, Cyclone, le Prof Bergamotte… etc… Je viens de découvrir que Rastapopoulos, que j’appelle « poulos » est en fait un méchant !

J’aurais bien besoin du petit MILOU dont vous m’avez parlé pour me réconforter de cette déception…

MILOU : Mon cher TINTIN, j’ai une amie « Valentine » qui a fait une découverte plus qu’importante et n’aime pas les méchants dans nos Aventures…

TINTIN : Mon cher MILOU, tu sais très bien que je ne puis plus agir et tu es mon seul ami et Royal qui peut intervenir et réagir dans nos Aventures…

MILOU : OUI, je sais ! Alors, je dirai à notre mignonne et charmante « Valentine » et tous les jeunes qui veulent m’écrire et me faire passer leurs messages, je suis toujours présent et qu’importent les courriers…

J’aimerais ajouter, que la petite Valentine , est une petite émeraude et me fait penser à la petite fille du même âge qui a eut le bonheur de rencontrer Monsieur HERGE aux Marché aux Puces avec ses petites boucles blondes et lui a offert un précieux joyau de famille que je conserve vu le lien qui uni MILOU au GRAND Maître de la Ligne Claire …

Sacré Valentine et son papa très attentif…

A +++ MILOU, PLUCHES, PUCES et FLUT à RASTAPOPOULUS ! RIRE…

VIVE VALENTINE et VIVE TINTIN !

 

Le Royal CANIN…)’) )’)  MILOU…

Commenter cet article

MILOU 08/10/2006 21:59

COUCOU chère petite VALENTINE... Je sais que tu as du attendre avec impatience le cadeau dont je t'avais parlé... OUI! Il ARRIVE chère petite tintinophile expérimentée et comme je le soulignais encore à Chabeuil, la rélève est bien présente et BRAVO, chère petite hergéenne amie... Ton amie MILOU... A+++ Neige du Matin... )') )')

MILOU 20/08/2006 18:16

COUCOU petite Valentine... Ton amie MILOU s'est cassée un coussinet et il te faudra un rien attendre pour que la POSTE BELGE arrive chez toi avec ton cher MILOU que tu attends avec impatience... Ton papa t'expliquera ceci plus facilement et du haut de tes 2 ans et ton énergie tintinesque, tu comprendras aisément, que même le fidèle Ami de Tintin risque sa vie dans les Aventures... A PLUCHES Valentine et MERCI...
MILOU... )') )')...

MILOU 15/08/2006 15:25

COUCOU Quentintin, Chris et tintinmilou... Heureuse de vous lire et ceci après une absence forcée... Merci Chris pour ton aide envers Quentintin et bien évidemment notre cher tintinmilou pour son Esprit toujours hergeen aussi... AH! OUI! Je fais un grand COUCOU à notre petite Valentine qui ne connaissait pas nos sites et les découvre avec plaisir avec l'aide de son papa très attentif... BRAVO mes AMIS et à +++ L'amie MILOU...

TINTIN-MILOU 15/08/2006 14:28

COUCOU...

Super cette aventure et encore une fois je le dis très haut et fort: "TINTIN EST TOUJOURS PARMIS NOUS !!!"

Bravo Milou pour cette magnifique aventure et aussi à la petite Valentine.

Je souligne aussi la présence généreuse et amicale de nos amis tintinesque QUENTINTIN et CHRISTIAN...

A+++ TINTIN-MILOU... )```)...

(^_^)

Christian 11/08/2006 22:52

Belle rencontre que celle-ci et qui prouve que Tintin est encore et toujours vivant.
pour le moment ce sont les dessins et les personnages qui plaisent à cette petite ,plus tard elle relira les albums pour découvrir l'histoire d'un siècle.
Pour quentintin Je crois qu'elle parle de Philémon Cyclone (voir cigare du pharaon)