HOMMAGE à Monsieur Hergé...

Publié le par MILOU

Demain, j'aimerais que vous ayez une pensée pour notre Grand Maître de la Ligne Claire... Le 3 mars 1983, notre très cher AMI Monsieur Hergé s'envola vers 22 heures vers un ciel étoilé et ceci afin de rejoindre ses nombreux amis ... Il y a 23 ans et il est toujours bien présent et je dirais même plus, la nouvelle génération est bien présente à suivre ses merveilleuses Aventures...

Une munite de silence sera observée et ceci afin de rendre un merveilleux hommage à notre prestigieux ami et créateur des Aventures de TINTIN et MILOU...

Un GRAND MERCI à TOUTES ET TOUS...

MILOU...

Publié dans espacemilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUI! Tu as entièrement raison de souligner ce moment cher ami et t'en remercie... Je ferai une spéciale pour cette journée plus que tintinesque... Elle sera Hergéenne... Milouesquement...
Répondre
B
Une pensée aussi le 22 mai prochain, jour anniversaire où notre cher Georges aurait eu... 99 ans!
Répondre
M
OUI! Tu as entièrement raison de souligner ce moment cher ami et t'en remercie... Je ferai une spéciale pour cette journée plus que tintinesque... Elle sera Hergéenne... Milouesquement...
Répondre
M
MERCI et pense que Monsieur Hergé mérite plus! Je dirais même plus!
Répondre