2010 PAR MILOU...

Publié le par MILOU

COUCOU à toutes et tous...

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2010 et le plein de bonheur, de joie ainsi qu'une santé de fer afin de vivre le plein de nouvelles aventures hergéennes, tintinesques et bédéphiles dans ce monde merveilleux qui est le nôtre...

A+++ de NEIGE DU MATIN... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU mon cher Tintinophe et ravie de te lire... Tous mes VOEUX à toi aussi... Passe un JOYEUX NOËL et que l'ANNÉE 2010 te soit légère et généreuse... MERCIIIIIIIIIIIIII et à bientôt... A+++<br /> MILOU... ;0)))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très bonnes fêtes de fin d'année à toi Milou !<br /> A très bientôt !!<br /> <br /> Tintinophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU et Hé! Hé! Hé! Mon cher Christian... Superbe message aussi et je craques!!! Un merveilleux NOËL à toi aussi et une ANNÉE 2010 plus que grandiose!!! C'est 2010 ou jamais et a nous ce bonheur<br /> temps attendu... Je me régale déjà...<br /> A bientôt et +++ pour de nouvelles aventures...<br /> Ton amie Monique et mes pensées pleines de douceurs...<br /> ;0)))))))))')')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU MON CHER MISTER BE et te remercie pour ce merveilleux message d'amitié à tous nos amis d'ESPACEMILOU... Je te souhaites aussi un SUPERBE NOËL ET UNE ANNÉE 2010 plus que généreuse et<br /> prestigieuse ainsi qu'à ta charmante petite famille... A bientôt et +++ de ton amie Monique qui fond comme la Neige du Matin en lisant tes doux Voeux...;0))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël Milou ;)<br /> Je souhaite que 2010 nous soit plus que favorable|<br /> <br /> <br />
Répondre