MILOU DÉMÉNAGE POUR LA RUE DU LABRADOR BIS, 26...

Publié le

COUCOU ET CHICKLETTE À BULLES...
Hé Oui! Madame Pinson fait les paquets d'os, d'Aventures, de livres plus que nombreux ainsi que de l'amitié dont vous avez toutes et tous toujours été les actrices et acteurs de cet "ESPACE"...
PFOUAH! PFOUAH!
Bien évidemment, pour le départ comme pour l'arrivée, nous utiliserons un autre moteur fonctionnant sur le mélange acide azotique et amiline... Etc... Etc...
ZOUAVES ET CORNICHONS!
Mon déplacement de niche sera proche et de courte durée...
Disons: 1500 Mètres tout simplement...

TOOT! TOOT! TOOT!
Bien évidemment, déplacer les Aventures de Milou et Tintin n'est pas une mince histoire et demandent du temps et bien plus...
VOTRE NOM!!!
MILOUUUUUUUUUUUUUU...
Alors à pluches, puces et vous remercie pour vos nombreuses contributions à toutes et à tous...
LE ROYAL KETJE DE BRUXELLES...photo-27.jpg
MILOU... )') )') 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon super tintinophe... Tu es trop "TOF" et tellement "HERGEEN"... <br /> Je ne te dis pas combien c'est difficile d'emballer +++ de ... d'années de collectionnites dans le domaine qui nous réjouit... Je te remercie pour ta gentillesse et ton amitié incontournable et ceci dans tous les thèmes et domaines...<br /> Te fais un gros KISSSSSSS et à pluches...<br /> Ton amie Neige du Matin... )') )') (*-°)
Répondre
T
Je te souhaite dans ce cas un très bon déménagement !<br /> Et surtout prend ton temps, il serait bête de casser l'un des plus magnifiques objets de ton immense collection tintinesque !!!<br /> @++++
Répondre
M
SNIF! A+++ et vous donne rendez-vous en avril...<br /> Si je le puis, viendrai régulièrement via Mystery ou Spîelberg... Le seul rendez-vous où je serai et ceci en ce début d'année, est la réunion des "AMIS DE HERGE " et là n'hésitez-pas à venir nombreuses et nombreux comme toujours... C'EST TROP TOF!<br /> LE ROYAL KETJE DE BRUXELLES DIT MILOU... +++
Répondre