LE REVEIL AVEC MILOU!

Publié le

COUCOU A TOUTES ET A TOUS...
Je vous présente aujourd'hui, ma dernière acquisition et à l'heure milouesque!
BOULES DE GOMMES!

Ce fameux réveil que je cherchais et premier exemplaire"BAYARD" avec le pied en métal...

Mes prunelles ont la couleur du bonheur et ma passion se fait un plaisir de plus de vous le faire partager...
J'espère qu'il vous émerveillera autant que moi et vous mènera avec plaisir vers nos Nouvelles Aventures...
Alors, en Route et VIVE MONSIEUR "HERGE" et "MILOU"...

A+++ de NEIGE DU MATIN... )'))') 

Publié dans A L'HEURE AVEC MILOU!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou et merciiiiiii Hervé pour ton message... Je n'imaginais pas un tel prix... C'est bien celui avec le pieds en métal comme le mien? Je n'ai jamais acheté pour vendre, mais par passion! Te<br /> salue et à +++ )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je possede un exemplaire original de ce reveil des années 60 en etat de marche .il est a vendre 400 euros. 0678949474 pas serieux s'abstenir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoann... Le réveil si il fonctionne, peut aller aisément de 200€ à 250€ selon l'état extérieur... J'espère avoir pu t'aider et te remercie pour ton message... A+++ de MILOU... )') )')<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> je possède le même réveil et je cherche à le vendre . il fonctionne et est en assez bonne état , mais je n'ai aucune idée de ça valeur . si vous pouviez m'aiguiller .... je vous remercie d'avance ,<br /> cordialement .<br /> yoann<br /> <br /> <br />
Répondre
M
COUCOU et YES mon cher TINTINMILOU...<br /> Hé comme tu le soulignes si bien, ils sont tellement beaux et uniques... Je l'ai trouvé par chance au HIT COLLECT et ce fut mon grand bonheur du jour... Avec mes nombreux amis aussi et le souligne évidemment... Ravie de te relire et te revoir sur mon espace... Trop généreux et pluches... Notre ami tintinmilou nous offre du beau et du hergéen sur Planetintin et vous encourage à vous y rendre dans mes liens à droite... BRAVO pour tes nombreux articles et à puces... Ton amie Neige du Matin... )') )')
Répondre