PETIT DOC DE MILOU!

Publié le

BIEN! BIEN! ET BIEN!
Je vous présente, un petit livre spécialement dédié à "MILOU" de Monsieur "MICHAEL FARR" ...
SNIF! 
Il ne me représente pas vraiment et est uniquement en "anglais"...
PFFFFFFFFFFFFFF!
Là je suis encore sur les pattounes et vu le document, on y souligne que l'origine de "MILOU" est la définition de sa copine Marie-Louise alors que Monsieur HERGE a opté ce choix vu sa date de naissance = la Saint MILOUD...

LE CONGO: Ils vont le mettre dans les enfants ou les adulte ce livres? Je me pose la question... De plus, je vous souligne, que l'on y dénonce le Royal Canin comme un voleur, comme un ivrogne, comme un monstre qui a toujours faim etc... etc...
TRRRRFFFFFFFFFFFFFTTTT!
Je vais finalement, le faire ce pavé en hommage à "MILOU" vu que ces démonstrations milouesques sont des études de catachères...
A+++ et ...
Neige du Matin... )') )')

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU mon cher Tintinophe...<br /> Hé OUI, comme le souligne si bien notre charmante Mystérygirld, nos amies et amis nous en apprennent tous les jours et dans tous les domaines sur nos merveilleux espaces et sites... Encore mes remerciements hergéens et milouesques et même +++<br /> Bravo à France Loisir et à notre cher ami Tintinophe de Tintinoweb dans mes liens à droite... A voir sans exceptions...<br /> L'Amie Neige du Matin... )') )')
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Salut A.haddock, je suis abonné à France Loisir et je n'étais pas au courant de cet ouvrage, je vais regarder dans leur petit catalogue !<br /> <br /> @++++ Tintinophe
Répondre
M
COUCOU et SNIF ma généreuse pluche... Excuses, PUCE... Tu arrives toujours sans prévenir dans mon site et t'en remercie... C'est pluche que génial et trop KKK... Que ferais-je sans toi? Tu es ma raison de vivre et ma passion...<br /> A+++ et KISSSSSSSSSS...<br /> Ton amie Neige du Matin... (*,*)
Répondre
M
Super Milou on apprend tjrs un trucsneuf chez toi...super ton blog et continue comme ça...<br /> Bzzouuww
Répondre
M
YES et COUCOU mon cher tintinmilou...<br /> Comme je le constate via ton généreux message et celui de notre haddock, en Belgique, il y une barrière et ne vais pas à nouveau m'inscrire à France Loisirs uniquement pour ce document... Finalement, la France et les autres... Vous avez de la chance vu qu'en Belgique, nous sommes ... Mais c'est une autre histoire à la...<br /> SAPRISTI! A +++ NEIGE DU SOIR... )') )')
Répondre